Carlito

Publié le par Elvino

Bon allez, on va pas se laisser abattre non plus. Pour mon dernier article pré-vacanciel, une petite légèreté pour vous cher(e)s lecteur(e)s.

Si vous me lisez régulièrement (ou même si vous avez lu au moins 2 de mes articles), vous aurez bien compris que je suis un petit peu chaud de la fesse en ce moment et qu'une de mes activités favorites consiste à traîner au sauna pour échanger des cartes pokemon.

                                                                             Goutte d'eau sur fesse brûlante

Donc la semaine dernière, petit tour à la Ville du Soleil où - soit dit en passant - j'ai rencontré Doc qui a essayé de me mettre dans les pattes d'un charmant violoncelliste au poitrail velu qui semblait dire "Tu viens?".

J'avais aussi rencontré au vestiaire une charmante personne qui m'avait hélé pour me refiler son ticket pour le bar et qui avait flashé sur mes yeux bleus. Piqué au vif, je l'avais rejoint et on avait entamé une discussion ma foi fort sympathique interrompue par le fait qu'il devait partir.

Outre un teint méditerranéen qui lui allait à ravir, ce monsieur possédait également une hmmm ... enfin comment dire ... un argument de choc  pour me convaincre de le retrouver ici le mardi suivant (c'est-à-dire hier) à peu près à la même heure.

Et là comme un con, j'ai pas pris son numéro de portable alors qu'il l'avait sorti sous mes yeux. Mais je suis con, c'est pas vrai, je suis con !!!
"mais non, t'es pas conne, c'est la passion qui t'a rendu conne" (Romaine, Agnès Obadia)



Vous aurez bien compris qu'hier en retournant au Sun City j'ai fait chou blanc. Dégoûté ...

En plus, j'ai laissé passer exprès 2 belles occasions pour ne pas gâcher mes munitions au cas où le bel inconnu pointerait le bout de son ... argument.

Encore une soirée loose donc, ça faisait longtemps que j'étais allé au sauna sans consommer tiens.

M'étant fait une raison qu'il n'apparaitrait plus, j'avais repéré un gros poisson dans le petit jacuzzi : 1m80 (faut pas plus, après j'arrive plus à grimper), le teint mat, à vue de nez Moyen-Oriental, des poils très noirs (mais court et bien épais) partout, une belle chute de reins, des aisselles très garnies (j'adoooooore), des cheveux très court et très noirs. Je lui ai tourné autour tout le reste de la soirée sans succès. Bref, je ne devais pas être son genre. Pourtant, il m'a regardé plusieurs fois et restait dans ma zone de chasse.

                              Le torse du bel inconnu. Mais ici c'est trop musclé, en fait je n'aime pas l'excès

Je m'apprêtais à repartir, quand j'aperçois dans la piscine, vous devinerez jamais qui ? Doc ! Mais c'est pas vrai, quelle chaudasse celui-là ! Toujours à traîner dans les saunas.

Pas revenchard (cf. les épisodes d'avant) je jette ma serviette et le rejoint dans l'eau. On n'a pas baisé et finalement on a discuté à bâtons rompus beaucoup plus librement qu'avant, comme si on s'était dit implicitement que ça ne marcherait pas entre nous et que du coup il n'y avait plus de pression à se mettre.

En fait, on s'est même franchement bien marré. On a un peu fait les pétasses qui commentent tout ce qui passe pas franchement discrètement d'ailleurs.

En fin gourmet, Doc avait lui aussi repéré le gros poisson plein de poils, même s'il faisait la fine bouche comme quoi soi disant il aurait eu un visage un peu dur et un peu de bide. Il me dit alors, "attends, on va lui faire signe et lui dire qu'on le trouve très beau". Le genre de truc que je n'oserais jamais faire, mais Doc n'a pas froid aux yeux.

Mais plus ça allait plus le canon se rendait compte qu'on le mattait de moins en moins discrètement et plus il avait l'air limite normal ... Il s'est finalement assis à une table près de la piscine et ... il s'est mis à parler tout seul.

N'en pouvant plus, Doc a finalement été s'attabler en face de lui pour voir ce qu'il avait dans le ventre, en me demandant de rester à l'écart. Je voyais déjà le plan, ils vont discuter et puis partir baiser tous les deux en me laissant sur le carreau ... Mais bon tant pis, j'étais trop curieux de l'issue et j'ai été m'asseoir pas loin me plongeant dans l'agenda queer disponible au rayon librairie du sun city tout en gardant un oeil sur Doc qui avait l'air de beaucoup rire.

Et puis d'un coup qui je vois s'approcher de moi ? Le canon, qui bifurque sous mon nez, juste à temps pour que je
ne sombre pas complètement dans le ridicule en me planquant derrière ma revue littéraire que si ça se trouve je tenais à l'envers.

Je fonce alors sur Doc pour le debriefing : alors, donc en gros il a rien compris parce qu'il ne parlait pas français, pour la bonne raison qu'il s'appelle Carlos et qu'il est portugay. Bonjour le radar ...
Ceci-dit il n'avait pas du tout la tête d'un Portugais (rien à voir avec mon plombier). Doc a essayé de baragouiner en anglais mais ça n'a pas donné grand chose. Carlos lui a demandé si j'étais son boyfriend - comme quoi finalement, on est peut-être bien apairés ? - il lui a dit qu'il était en vacances à Paris et qu'il n'aimait pas tellement le sauna.

                                                       Un jeune portugais. Carlo ne lui ressemblait pas du tout.

Doc a essayé de me pousser à aller le voir, mais franchement c'était au-dessus de mes forces. Dans le genre traquenard, ça aurait fait vraiment discret.

On a fini la soirée à discutailler. Doc m'a reparlé de son ex en me racontant comment ils s'étaient mis ensemble : en gros le début c'est exactement ce qu'il s'est passé avec moi : je ne sais pas comment je dois prendre ça ... Rencontre dans un sauna, échange de coordonnées, sorties de temps en temps au restau, au ciné. Et il m'a dit qu'il pensait qu'ils avaient couché beaucoup trop tôt, qu'ils ne se connaissaient pas assez quand ils l'ont fait. Avec ça, je suis bien avancé !

J'ai ensuite filé me rhabiller et Doc m'a collé jusqu'au bout, visiblement déçu que je m'en aille.

Bon c'est pas tout ça, mais vendredi je pars pour 2 semaines en Espagne avec parents, soeur et neveux sur le dos ... Mais comment je vais faire ?? Il faut absolument que je trouve une solution : bromure, ceinture de chasteté, ligaturage des trompes ?? C'est Frissonator qui m'a dit l'autre jour que des fois il aimerait bien se faire couper les couilles. (Non fais-pas ça Friss, je t'assure ça serait vraiment dommage). Finalement c'est peut-être une épreuve que Dieu m'envoie, peut-être qu'il faudrait que j'aille à la messe avec ma mère pour dissiper ces pensées toutes plus cochonnes les unes que les autres.
"Fantasmi perversi, fuggite disperti !" (I Puritani, Vincenzo Bellini)

En tout cas, en rentrant à Paris, je vous raconte pas comment je serai à cran ...

Je vous embrasse toutes et tous et vous donne rendez-vous début septembre (pour une bonne décharge ! meuh non pas pour une bonne décharge, pour de nouveaux articles, pffff).

Elvino.

Publié dans Mes anecdotes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J'ai ajouté ton blog dans la liste de mes blogs favoris, pour suivre ainsi tes aventures de façon plus facile..en plus je viens de voir que nous avons le même age à 1 mois d'écart...<br /> Bonnes vacances
Répondre
E
<br /> Merci pour le lien ! bon alors pour ton anniversaire ça sera plus facile d'y penser ! Bises<br /> <br /> <br />
P
Il te reste tes deux mains pour te soulager...ou alors tu croiseras un bel étalon espagnol bien poilu et viril pour refroidir tes ardeurs
Répondre
E
<br /> j'en ai croisés des beaux étalons, mais malheureusement je n'ai pu que regarder (devant les neveux ça aurait été difficile autrement !)<br /> <br /> <br />
J
je rentre de huit jours de nature et à mon grand étonnement, ce temps su passer sans la moindre tentation masturbatoire (une première depuis ma quatrième de collège), c'est donc possible... Vieillesse, sagesse, je m'interroge ... Bonnes vacances en tous les cas !
Répondre
E
<br /> pour ma part j'ai tenu 4 (ou 5 ?) jours ! un exploit dont je ne me croyais pas non plus capable ... comme quoi.<br /> <br /> <br />
N
bah tu vas bien te débrouiller, j'me fais pas de soucis!!bonne retraite au monastère alors!!;-)
Répondre
E
<br /> voilà, je suis rentré et j'ai survécu ! je vous raconterai tout ça bientôt<br /> <br /> <br />
D
Passe de bonnes vacances et repose-toi avant d'attaquer la rentrée. A Peñíscola, tu ne trouveras pas que des pénis. Il y a des moules aussi (lol)
Répondre
E
<br /> lol oui ça de la moule pas fraîche et de la morue j'en ai vu ! A suivre dans un article à venir bientôt !<br /> <br /> <br />