Voulez-vous mes amis le récit de mes folles amours ?

Publié le par Elvino

Je ne sais pas si vous connaissez les Contes d’Hoffmann, mais il y a vraiment des fois où je m’identifie au héros romantique de l’opéra fantastique d’Offenbach.

 

Cet opéra se situe dans une taverne allemande. Le poète Hoffmann (inspiré de l’écrivain et compositeur allemand E.T.A. Hoffmann) est bourré et raconte à ses amis étudiants pour les distraire ses amours malheureuses. Trois femmes, trois actes, trois râteaux.

 

« Le nom de la première était Olympia » : comment Hoffmann tombe follement amoureux d’une femme qui se révélera être un automate qui sera fracassé sous ses yeux par ses constructeurs qui s’en arrachent la paternité.

La deuxième Antonia, était affectée par une malédiction qui la condamnait à mort si elle chantait, ce qu’elle fait naturellement à la fin.

La dernière, la venimeuse Giulietta lui volera son reflet et sera assassinée (ou pas selon les versions).

Bref, ça finit toujours mal.

 

Le Rital donc, c’était en mars dernier. Rencontre sur un site bourré de beaux mecs dans mon genre, enfin je veux dire qui correspondent à mes critères de beauté ! Super beau mec sur les photos, il attire mon regard. Je le contacte, miracle, il répond. La conservation commence et assez rapidement on s’appelle au téléphone. Il me propose qu’on se rencontre et un soir il passe me prendre chez moi en voiture ! Le rêve, un prince charmant en carrosse !

 

Au fil de la soirée, des idées sensuelo-affecto-cochonnes me remplissent les coui… me remplissent d’émois J. Et puis le moment magique, il me touche la main : érection immédiate ! Ben oui, chez moi ça marche comme ça. Et zou il m’emmène chez lui dans son carrosse magique. Youpi !! On se déshabille, on va au lit, il m’encule, ça se passe pas super bien et je lui dit d’arrêter comme souvent la première fois avec un mec que je ne connais pas (sauf au sauna, je précise). Mais on s’endort dans les bras l’un de l’autre. Le lendemain, je rentre chez moi et je me dis que je n’ai pas tellement envie de le revoir. Finalement, je n’arrive pas à savoir s’il me plait. Bizarre comme situation. Avec le recul, j’aurais été plus inspiré d’arrêter là.

 

Mais il me relance et on se revoit. On se retrouve chez lui et là, ça passe tout seul ! On fait ça plusieurs fois dans la nuit (ce qui est rare chez moi !).

Et là, c’est le grand déballement (de sa part) : « il faut absolument qu’on parte en week-end ensemble » - « je suis fou de toi » - « j’ail l’impression de nager en plein rêve ».

Rêve mon cul, ouais ducon ! Mais je m’emporte.

 

Il y a eu une brève période où tout allait bien : un an après la séparation d’avec mon ex, j’avais de nouveau un boyfriend et quand quelque chose n’allait pas dans la vie de tous les jours, je pensais à lui et çà allait mieux.

Et puis il y a eu un jour où son ex-femme lui a fait une saloperie et j’ai senti qu’il n’allait pas bien. J’ai essayé de lui parler et il a fondu en larmes dans mes bras. Situation plutôt embarrassante …

 

Là où ça se gâte vraiment, c’est quand je lui cède sur le fait de ne pas utiliser de préservatifs. Surtout qu’avec lui j’étais uniquement passif et qu’il jouissait en moi (j’ai été complètement inconscient !!!!!). En peu de jours il avait réussi à avoir une emprise sur moi et me mettre en confiance : ex-homme marié, deux enfants à charges, il se disait responsable. Bon je passe sur le reste, je l’ai déjà raconté dans les articles précédents.

 

Bref, du jour au lendemain, il devient super agressif me traitant de tous les noms. Je n’ai pas compris pourquoi mais le dernier jour où on s’est vus, il a voulu me couper les cheveux (c’est sûrement freudien). Il m’a dit qu’il avait besoin de faire un break et m’a envoyé un mail au bout de quelques jours pour me dire que c’était fini. Le tout en essayant de me faire porter le chapeau « oui mais quand je t’ai appelé tu avais l’air froid, tu n’as pas essayé de me récupérer » : étant donné son attitude, je n’allais pas lui sauter au cou.

 

Il m’a dit qu’il pensait ne plus vouloir se mettre en couple après moi, que si ça arrivait il se mettrait avec un mec de son âge (il avait 11 de plus que moi) que jamais il ne s’était senti autant en osmose sexuelle qu’avec moi, qu’il souhaitait absolument qu’on reste amis et en contact et tout et tout. Un mois plus tard, il s’affichait en couple sur le site de rencontre avec un mec qui devait avoir mon âge vu sa photo. Ça n’a pas du durer, vu que la photo a rapidement giclé, qu’il a changé de pseudo et même de pays ! Pour le sonder, je l’ai recontacté et il m’a zappé au bout de 3 messages. J’ai hésité à l’insulter mais je me suis dit que ce type avait une vie assez misérable comme ça. Des fois je me trouve bon chrétien quand même !

 

Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à me demander son nom et son pseudo.

 

J’ai mis un peu de temps à m’en remettre surtout que sexuellement, c’était effectivement super.

 

Petit bilan donc :

 

Les + : super éclate au lit

J’ai un Rital à mon palmarès

 

Les - : il fumait comme un pompier et était toujours constipé (pronostic : cancer poumon/colon dans quelques années)

Il était dépressif à cause de son ex-vie d’homme marié (suicide à court ou moyen terme)

Il avait un boulot crevant (avec la clope, infarctus à la cinquantaine)

Il avait un fantasme à la con : me mettre un entonnoir dans le cul et me pisser dedans … sans commentaires.

 

Mais je ne savais pas à l’époque que j’étais sur le point de tomber sur un deuxième connard !

Mais ce qui ne tue pas renforce : vive l’apprentissage par l’expérience !

 

Bon allez j’ouvre un nouvel article sinon ça va être trop long.


Elvino.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Très curieux ce fantasme de te pisser dans le cul avec un entonnoir, sans doute un besoin de te remplir avec des choses à lui comme son sperme quand il jouissait en toi
Répondre
E
<br /> Très bizarre effectivement comme fantasme  ... aussi malsain que le personnage d'ailleurs !<br /> <br /> <br />
G
La relation stable, je te la souhaite de tout coeur... maintenant le sexe à cru, même dans une relation stable, je suis plus partagé... y a moins de risque mais il y a toujours un risque.
Répondre
E
<br /> Oui quand je l'avais fait avec mon ex ("Martin" pour ceux qui connaissent les blogs gays) c'était au bout d'un certain temps et après test VIH<br /> <br /> <br />
D
Je me demande encore comment tu as pu resté aussi longtemps avec un tordu de l'esprit comme ton Rital. <br /> Et j'espère que dorénavant, tu ne sexeras plus sans capote. Passe un test de dépistage 1 ou 2 fois l'an aussi. C'est toujours utile de savoir où l'on en est avec le VIH et les MST.
Répondre
E
<br /> En fait toute l'histoire n'a duré qu'un mois à peine et la fin a été très rapide. Sinon pour le sexage à cru c'est fini !! ça ne se reproduira que dans le contexte d'une relation stable (enfin si<br /> ça m'arrive un jour ...)<br /> <br /> <br />