"Poussin m'a tagguer"

Publié le par Elvino

Alors dans ces cas-là je suis un peu feignasse et je fais un copier-coller-modifier. Alors allons-y :
C'est donc Poussin qui m'a tagué en ce dimanche après-midi. Merci Poussin ;-) Bon, non en fait on râle, mais on se marre bien aussi donc je ne vais pas faire comme Dark qui fait bande :-) à part. Moi au moins, quand je bande, j'en fait profiter les autres ! re- :-)

Bon alors le règlement qui vous connaissez si vous blogguez depuis quelques temps :

1) Tu recopies le présent règlement avant de t'exécuter
2) Tu réponds à toutes les questions de la chaîne, franchement et sans esquive.
3) Tu publies la chaîne en mettant en lien le billet de celui/celle qui te l'a refilé(e)
4) Tu joues au sorcier vaudou avec la poupée de celui/celle qui est visé(e) en 3)
5) Tu choisis au moins 5 nouvelles victimes pour répondre à la chaîne et ... la répandre. Evidemment, tu glisses un commentaire sur leur blog pour les avertir de la funeste mission qui est la leur.

Quoi ? 5 nouvelles victimes ??? Mais c'est énorme ...

Alors de quoi ça parle : les coups. ça me rappelle un truc chez Poussin il y a quelques temps d'ailleurs ...

De folie : chanter sous ma douche l'intégralité de la scène de la folie de Lucia di Lammermoor (avec toutes les reprises)

De théâtre : j'ai ressorti ce matin une vieille cassette VHS du spectacle d'Anne Roumanoff. j'ai été déçu ...

De blues : ça, ça revient chroniquement ; du coup je ne me souviens plus du dernier.

De pouce : j'ai prêté toutes mes versions de l'Italienne à Alger à une personne dans le besoin

De gueule : pareil que Poussin mais à Paris

De chance : une fois j'ai trouvé un billet de 10 euros. C'était place de la Nation.

De  reins : vendredi dernier, avec un charmant voisin

De frein : en allant au concert auquel je n'ai failli jamais arriver (c'est pas moi qui conduisait, mais c'est moi qui devait jouer)

D’essai : j'ai joué pour la première fois à Euromillion il y a 3 semaines. J'ai eu zéro numéro.

De fatigue : juste avant mes vacances au mois d'août.

De main : ce matin

De balai : au bureau

De chaleur : au sauna ! (fastoche celle-là)

De cœur : mon nouveau jouet. j'aurais pu le mettre dans la dernière catégorie en fait.

De queue : je ne joue jamais au billard.

Les heureux nominés et élus tagués sont :

Didou IVC Der Kaninchenhomosexuelle Nigloo et ... Anthony

Non, non, ne me remerciez pas !

Elvino.


Publié dans Mes anecdotes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
hello Elvino, j'espère que tout va bien, le taggage d'un poussin t'as été fatal?! lol! biz
Répondre
E
<br /> Non, non il m'en faut plus pour me laisser abattre ! :-)<br /> <br /> <br />
M
Camarade Dark, du fin fond de ton Ibérie torride, réveille toi et rejoins le FLE (Front de Libération d'Elvino), la vie de notre Gsätzli en dépend! <br /> <br /> Voglio il cielo che il duol ch'io sento<br /> Tu provar non debba mai...
Répondre
P
Libérez elvino ! Libérez elvino !
Répondre
M
Je pense pas qu'il dorme, il doit être séquestré par des Folles Opiniâtres, il paraît que c'est méchant.<br /> Il faudrait aller le libérer, mais tout seul je peux pas...
Répondre
N
tu dors??????
Répondre