Shocking !

Publié le par Elvino

Dans la série je ponds un article dans la droite lignée du précédent ...

Vous saviez qu'il y avait des choses dégoûtantes comme celles-ci sur Wikipédia ?



SURPRISE !

Avouez, combien d'entre vous ont fait comme sur la photo après avoir cliqué ? Bande de cochonnes !

Elvino.

PS : ben oui, on s'occupe comme on peut au boulot.

Publié dans Mes anecdotes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
@Mambrino : Non c'est plutôt sympa mais vraiment en libre accès...protection des mineurs nécessaire !<br /> <br /> @Elvino : Tu ne savais pas quoi faire aujourd'hui ?...ben maintenant tu sais puisque tu viens d'être tagué !<br /> http://leniddupoussin.hautetfort.com/archive/2008/10/19/fallait-bien-que-ca-arrive.html
Répondre
M
Ah non c'est Rita Cadillac!<br /> <br /> En 60 son 45 tours "Ne touchez pas à l'animal" s'est vendu à plus d'un million d'exemplaires sans être jamais passé sur les ondes (allez savoir pourquoi...) et j' ai souvent entendu ce titre dans des spectacles vers 3 heures du matin dans certains endroits.<br /> <br /> Vers le milieu des années 90, dans une boîte à Deauville, "Doigts de fée" l'a "chanté" et je l'ai vu ensuite se précipiter pour faire le baise-main à une dame, disons d'un certain âge, en hurlant "On applaudit Nicole".<br /> C'était Rita Cadillac...
Répondre
E
<br /> Je ne connaissais pas ...<br /> <br /> <br />
M
Ma c'est pas dégoûtant du tout, c'est même mignon tout plein! Je prendrais bien ça comme animal de compagnie, j'aime bien adopter des bêtes en situation de détresse, alors pourquoi pas?<br /> <br /> @Poussin: Serais tu un grand gosse? Ca ne mord pas!<br /> <br /> Et puis de toute façon je n'ai qu'un truc à vous dire: "ne touchez pas à l'animal car vous pourriez lui faire du mal" (euh citation de? à vous de deviner).
Répondre
E
<br /> Brigitte Bardot ?? c'est ça ?<br /> <br /> <br />
P
Mais quel horreur...les gosses pourraient tomber dessus ! Que font les cybernounous ?
Répondre
E
<br /> Merci Poussin, enfin quelqu'un qui a compris la teneur de mon propos ! :-)<br /> <br /> <br />
D
@ Spicynico : mais tais-toi donc ! Il en faut pour tous les goûts !<br /> <br /> @ Elvino : j'adore la version érigée. Et les boules rasées, c'est franchement plaisant, ça donne envie de léchouiller :-P
Répondre
E
<br /> en fait l'objet de mon post est plus lié à la surprise qu'un site "grand public" mette la photo d'une bite en érection qu'à la fascination pour l'objet représenté. ceci dit elle est loin d'être<br /> indigne cette bite !<br /> <br /> <br />