J'ai très envie d'écrire un article mais j'ai la flemme

Publié le par Elvino

Bon ça va faire un peu bande(oups inconscient quand tu nous tiens)-annonce.

Il faut que je vous parle de mes dernières histoires d'amour malheureuses (comme toujours ...).

Le Rital, c'est fini depuis longtemps, c'était un connard.

L'Espagnol, .... c'est fini ... enfin c'est tout comme, il n'y a pas eu de rupture officielle, comme il n'y a finalement pas eu de déclaration officielle. Je ne  peux même pas caractériser la liaison qu'on a eue pendant 2 mois (ou 3 mois ou 4 mois, même ça je ne peux pas le dire). ENCULE DE JESUS !!!! (1) Mais bon, peut-être que je l'aime encore, je ne sais pas. En tout cas, j'en ai ras-le-bol d'attendre que mon téléphone sonne ... Le mieux que j'ai à faire, c'est de ne plus attendre. C'est certain.

Mais ne dévoilons pas tout.

Elvino.

(1) par soucis de confidentialité, les noms ont été brouillés. du coup, pour ceux qui ont vu "Bienvenue au gite" avec Marina Foïs c'est aussi une citation de cette admirable comédie
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
On ne blasphème pas contre le bog boss ! Je vais t'apprendre moi à le traiter d'enculé LOL
Répondre
E
<br /> Oui enfin ce Jesus-là c'était loin d'être le big boss !!<br /> <br /> <br />
G
J'ai découvert ton blog ce week-end à la suite du billet de Dark Angel et je dois dire que j'ai passé un bon moment à lire tes aventures. Très belle écriture et grande sensibilité... parfois très "hot" comme on aime. Un vrai bonheur ! Surtout ne t'arrête pas et continue à nous faire partager ta vie/tes expériences.<br /> Bizzz <br /> GOSSBEAU, le mari de FI-UUU le blogueur
Répondre
E
<br /> Merci pour tes encouragements ! Bises<br /> <br /> <br />