Vade retro Miminas !!

Publié le par Elvino

Avant de vous pondre un article (allez, 2 articles il faudra au moins ça) sur mes vacances en Espagne, voici la preuve par l'image que ma nièce est une créature du diable !!

Brrrrrr .... ça fait froid dans le dos

                                                   

Elvino.

Publié dans Mes anecdotes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
C'est ce que j'appelle "avoir des yeux revolver" :-)
Répondre
E
<br /> Elle a le regard qui tue, elle a tiré la première ! :-)<br /> <br /> <br />
B
Caro Elvino<br /> Si cette Tsuki te fait frissonatorer (enfin dans son style), moi je dis que rien ne m'épouvante (tu peux rajouter des guillemets) même avec une Alcina a casa.<br /> <br /> Par contre je ne saurais trop que faire face à une Athalia qui invoquerait un certain prophète et ses lamentations...<br /> <br /> Bises à Georg Friedrich...et à toi
Répondre
E
<br /> lol heureusement cette charmante jeune fille n'a pas le même pouvoir d'envoûtement sur moi que Friss' (je suis déjà pédé, je vais pas être aussi zoophile ! :-))<br /> <br /> <br />
N
c'est l'effet jeux olympiques qui vous fait parler chinois???!!!;-)
Répondre
E
<br /> mais non c'est du japonais !! enfin avec un peu de lapin ... de latin<br /> <br /> <br />
P
Vade Retro Tsuki !!!Gnac gnac gnac !
Répondre
E
<br /> en fait c'est un amour de mimine ... qui comme tous les chats me fait beaucoup rigoler !<br /> <br /> <br />