Agression

Publié le par Elvino

C'est horrible, je viens de me faire agresser physiquement, ce soir dans la rue. Je suis encore super choqué.

Je sortais de la piscine où je venais de nager mon petit kilomètre et j'étais bien zen après une séance de relaxation au hammam (non sexuel je précise) quand je m'embarque dans la petite rue du Colonel Dufion qui est assez déserte,  il devait être 20h.

Au coin de la rue, j'aperçois une jeune fille qui avait l'air très bien mise et tout à fait comme il faut. A côté d'elle une vieille dame avec une perruque. Toutes les deux étaient affairées autour d'un oisillon qui semblait tombé du nid, un geai. Pour ceux qui ne connaissent pas c'est un très bel oiseau, assez mastoque; d'ailleurs l'oisillon avait déjà la taille d'un gros pigeon.

Les deux compères avaient l'air préoccupées par le sort de la pauvre bête qu'il aurait fallu refaire passer dans le jardin où se trouvait son nid, c'est-à-dire de l'autre côté d'un grand mur. Je m'approche d'elles et leur suggère d'attraper le bestiau et de le balancer de l'autres côté du mur ;  qu'est-ce que je n'avais pas dit ! La vieille me dit "ça va pas, ça va le tuer !!". Je n'insiste pas. Alors la jeune fille bien propre sur elle prend son courage à deux mains et essaie de capturer la bête qui ne se laissait pas faire. A force de précautions, elle arrive à le saisir fermement et alors il se met pousser des hurlements stridents à rameuter tout le quartier.

Elle s'approche du mur, mais c'est qu'entre temps la mère-geai avait tout repéré et commençait à flipper, surtout après avoir entendu les piaillement suraigus de son rejeton. C'est alors que cette conne se met à plonger ... et me fonce dessus comme dans les oiseaux d'Hitchcock. Je n'ai pas trop compris ce qui m'arrivait mais j'ai senti un gros truc me tomber sur le haut du crâne et qui m'a fait super mal. Cette grosse truie s'était gourré de cible, j'avais rien fait moi et c'est moi qui prend tout, dégoûté. Soit elle était complètement bigleuse, soit elle aime pas les pédés je sais pas, mais en tout cas c'est moi qui ai tout ramassé.

Toujours est-il que la jeune fille elle, elle a rien eu. En tout cas, elle aurait pu viser la vieille, merde, avec sa perruque elle aurait rien senti. Je pense qu'elle (la mère-geai, pas la vieille) a du me donner des coups de bec ou de griffes, parce que je saignais quand même un peu. Il faudrait peut-être d'ailleurs que j'appelle ma belle soeur qui est véto pour voir si ça ne trimbale pas des maladies ces sales bêtes.

Epilogue : la jeune a réussi à rebalancer le pti-geai de l'autre côté du mur, elle est partie et la vieille aussi (après m'avoir traité de chochotte et m'avoir tenu la jambe en me parlant de sa chatte qui avait des longs poils --> véridique : ça ne lui suffit pas d'être vieille, il faut en plus qu'elle soit nympho ...).

Elvino

PS : avant j'adorais les geais, c'est super beau et ça chante bien. Maintenant, je m'en taperais bien un rôti à la broche.

Publié dans Mes anecdotes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Moralité, la prochaine fois que tu croises un piaf dans le caniveau, un bon coup de talon et c'est reparti !!<br /> <br /> (C'est gentil comme tout de m'avoir collé dans tes liens !)
Répondre
E
<br /> <br /> je serai désormais impitoyable avec ces bestioles !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Je suis de retour, j'y prends goût<br /> La prochaine fois, de manière prémonitoire, trouve toi une partenaire (pourquoi pas la vioque emperruquée) et entonne un duo des chats<br /> Avec un peu (beaucoup) d'imagination et très peu de lumière, tu finiras peut-être même par la prendre pour Schwartzkopf<br /> <br /> Ben sinon moi j'ai jamais renconté Elvino ni Amina, je m'en suis voulu en 89 (j'ai des excuses, j'étais jeune) d'avoir loupé June Anderson et Rockwell Blake aux Champs-Elysées<br /> J'avais mon billet et je suis pointé le lendemain: la rage...<br /> Tiens c'est le troisième comm que dépose ici et pas la moindre grossièreté, ça ne me ressemble pas mais ça va venir<br /> Allez salut et bises
Répondre
E
<br /> Argggh !! effectivement pour Anderson et Blake (pas Harper, l'autre) il y avait de quoi être dégoûté. J'avoue avoir moi-même une fois oublié d'aller à un récital avec orchestre de Renée Fleming, je<br /> me suis aperçu un peu plus tard en faisant le tri dans mes billets de concert que la date était passée ... Pour les grossièretés, ne te censure pas, je ne suis pas prude ;-) ! Bises<br /> <br /> <br />
D
Elle a tout simplement plongé sur la tête qui dépassait des autres ?! A moins que tu ne sois au format "nain de jardin"... dans ce cas, je n'ai pas d'explication qui pourrait sauver ces pauvre bêtes de ta rotissoire !<br /> <br /> Gros bisous Elvino !<br /> <br /> P.S. : comme te l'as dit mamie, fais-pas ta chochotte, ça ne saigne presque pas !!! Si, si, je le vois d'ici !
Répondre
E
<br /> Si si ça pissait le sang, j'ai perdu au moins un litre !! (bon d'accord j'exagère un tout petit peu ...)<br /> <br /> <br />
T
Tain j'ai cru que t'avais été victime d'une agression "humaine" genre homophobe...Tu sais que j'étais tout angoissé quand j'ai lu les 2 premières lignes ?!<br /> <br /> Plus jamais !
Répondre
E
<br /> <br /> Oups, sorry .... en plus j'avais failli intituler mon article "agression homophobe"; non non heureusement rien de tout ça ! en tout cas merci de te soucier pour moi; bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
La conclusion de l'histoire c'est que les GEAIS n'aiment pas les GAYS. Pour l'oisillon, ce n'est pas dit qu'il survive parce que les animaux sauvages ils aiment pas quand leurs petits ont été touchés par les humains, il est tombé du nid donc il est faible donc il doit mourrir, c'est la loi de la nature.
Répondre
E
<br /> alors peut-on penser aussi que le geai, animal profondément homophobe, estime que les homos sont des personnes faibles, (qui se font toucher par d'autres humains) tombés du nid (des rails de la<br /> société !) et qu'il faut les tuer ??? ggggggg ça fait froid dans le dos !<br /> <br /> <br />