Santé publique

Publié le par Elvino

Pourquoi quand on vous fait une pipe à l'envers, ça fait mal au gland ?


  


Pour nous faire partager vos expériences et nous apporter des éléments de réponse, veuillez contacter SVP ou bien laisser un commentaire sur le blog d'Elvino.

Publié dans Interdit aux filles !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tête de noeud, tête de gland, c'est pareil alors ? -)
Répondre
E
<br /> lol Je pense que ça se rejoint, oui !<br /> <br /> <br />
B
Salut Elvino<br /> <br /> Je viens de me lever (ben oui je fais partie de ceusses qui se lèvent tôt, pas par allégeance à l'autre tordu du Château mais à cause de mes chats), je débarque de chez Dark Angel et j'ai cliqué sur ton pseudo car ça a fait tilt<br /> Deux souvenirs: il y a quelques années à Catane, à ma question à un garçon du cru "Perche Elvino?", réponse "Ma, Vincenzo..." (donc rien à voir avec un quelconque diminutif relatif à Memphis); et plus tard "Tutto e scielto!"<br /> Comprenne qui pourra, il est trop tôt pour les explications de texte, il faudra revenir...<br /> Allez salut, splendeur du jour
Répondre
E
<br /> Salut Bambino ! tu as donc rencontré un fan du grand Vincenzo !! est-ce que ce n'est pas plutôt "Tutto è sciolto" qu'il t'a dit ? ;-) Bises<br /> <br /> <br />
T
De la corne ? Très classe, Elvino, très classe !<br /> <br /> Faut pas sortir les crocs, c'est tout :D
Répondre
E
<br /> mais même sans sortir les crocs, ça n'est pas confortable du tout ; cela reste un mystère pour moi ...<br /> <br /> <br />
D
De passage sur ton blog que je découvre. Grâce à Didou (remercie-la). Coïncidence ? Tu as ouvert ton blog à peu près en même temps que le mien. En plus, le jour de mon anniversaire. <br /> <br /> Bon courage pour la suite ! bisous -x-
Répondre
E
<br /> Super ! bienvenue sur mon blog je vais aller visiter le tien ... et merci à Didou qui est une mère pour moi ;-) !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
T
Question d'habitude, nan ?<br /> <br /> :D
Répondre
E
<br /> lol peut être qu'au bout d'un moment, de la corne se forme sur le gland et ça fait moins mal effectivement !<br /> <br /> <br />