Plan à trois ?

Publié le par Elvino

En ce moment Elvino est tout retourné. Depuis ma rupture d'avec Martin, il y a un peu plus de 2 mois, je me suis remis à fréquenter les sites de drague gay. Je me suis inscrit à plusieurs d'entre eux et je trouve qu'au bout d'un moment, ça sature. Je suis assez timide (mais si, mais si) donc je n'ose pas trop m'adresser aux mecs donc forcément ça limite les contacts; ça me permet de fantasmer devant de belles photos et ça me permet aussi de satisfaire mon côté exhib (grâce à mon nouvel appareil photo, souvenez-vous !). Mais bon ça ne va pas bien loin.

C'est pareil pour les plans cul, ça n'aboutit pas dans la majorité des cas soit parce que le mec en face se démotive (les lapins que je me suis tapés !) soit parce qu'on n'arrive pas à se voir (je connais au moins un lecteur qui peut se sentir concerné : bisous Bogosse, on n'y arrivera un jour, surtout après toutes les cochonneries que tu m'as racontées hier, je suis hyper motivé !!!), etc.

Sinon au niveau des rencontres, souvent les mecs qui me contactent ne me plaisent pas trop ou inversement quand je flashe sur un mec, je ne suis pas son genre : si elle est pas bien foutue la vie avec ça !

Au milieu de tout ça, j'ai été contacté récemment par un mec dont le profil ne m'a pas fait flasher de prime abord. Il est en couple, donc en plus je me suis dit qu'il n'y a rien à espérer. On a quand même échangé nos adresses msn et on a commencé à discuter. En fait, ce mec que j'appellerai par le suite Triton fait des plans cul mais à trois, avec son copain. Je lui ai demandé comment ça se passait et il m'a dit que c'était plus que des plans cul mais carrément des relations d'amants à trois qu'ils envisageaient.

En discutant avec lui sur msn, j'ai commencé à me sentir super bien avec lui, en confiance. Il a les mots justes et voilà c'est con à dire mais même par messages instantanés je me sens super bien (quel vocabulaire Elvino !!). On a abordé le côté cul et là, il m'a complètement allumé, sans être "rentre dedans" mais en douceur (ce ne sont que des mots je précise !).

Hier, on a allumé nos webcams et on s'est appelés au téléphone et j'ai donc pu en découvrir un peu plus que la simple photo de son visage qu'il avait mis sur son profil : une belle voix chaude et rassurante, une belle bite (disons les choses comme elles sont !) et de superbes mains, facteur très important pour moi, peut-être une déformation professionnelle de pianiste ? En une soirée, je me suis senti devenir accro à ce mec qui est super doux avec moi et me donne très envie de le rencontrer ... avec son copain aussi. L'idée de me retrouver entre deux mecs protecteurs (oui, enfin pas des maquereaux) m'excite au plus haut point. Il m'a proposé de dormir chez lui ... et j'en ai très envie. Je lui ai envoyé un texto ce matin et il m'a répondu exactement comme je l'attendais.

Bon, Elvino, maintenant, on se ressaisit !! Si ça se trouve ce mec ne te plaira pas du tout en vrai, pareil pour son copain. Si ça se trouve, c'est même des escrocs qui vont te violer et te piquer ton fric, voire pire, si ça se trouve tu es en train d'idéaliser une relation potentielle qui ne sera pas du tout comme tu l'attends ou même si ça se trouve c'est un mytho qui se défilera dès que tu voudras les rencontrer.

Ben oui, mais j'ai super envie d'essayer et je vais essayer d'ailleurs. L'immense vide occasionné par le départ de Martin est très difficile à combler et de la même manière que Martin s'est 'raccroché' à un autre mec (un con d'ailleurs semble-t-il ...) cette relation est pour moi un espoir très grand qui pourrait m'aider à passer un cap. D'ailleurs Triton m'a dit qu'il voyait cette relation comme des amants qui pouvait durer jusqu'à ce que le jeunot (sans être des croulants, ils sont plus âgés que moi) se retrouve un mec. C'est peut-être super malsain, je ne sais pas, mais bon c'est le seul truc qui se profile à l'horizon et qui me motive vraiment. En plus, ils habitent juste à côté de chez moi, donc c'est pratique.

En tout cas, je n'ai pas débandé de la soirée hier, c'était un mélange d'excitation sexuelle mais aussi de bien être avec une personne (qui encore une fois était derrière son PC, et derrière son portable) qui était extrêmement tendre et bienveillante envers moi. D'ailleurs dès que je pense à lui, ça recommence.

Ce week-end, ils partent et je vais devoir attendre patiemment la semaine prochaine ... (tiens si j'appelais Frissonator en attendant ? ... euh non, en fait j'en ai marre de me faire poser des lapins). Je vous tiens au courant.

Bises à tout le monde

Elvino.






Publié dans Mes amours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour Elvino !<br /> Je découvre ton site, et je suis tombé sur ton article qui m'a interpelé. Dans le bon sens du terme. Avec mon copain, nous sommes ensemble depuis trois ans, et depuis quelques ans, nous faisons des plans à trois, sans dute pour relancer ntre couple au début, maintenant parce qu'on aime ça, c'est tout. A chaque fois, nous accueillons le gars avec gentillesse et tendresse, car malgré le côté fun de la chose, nous sommes tres attentif à tout ça. Je te souhaite du plaisir, c'est le principal ! Si tu en as envie n'hésite pas !
Répondre
E
<br /> Avec mon ex on avait envisagé de faire des plans à trois mais finalement ça n'a jamais eu lieu. un copain expérimenté nous avait dit qu'il pensait que cette idée était arrivée un peu tôt dans notre<br /> relation (au bout d'un an à peu près) ce qui était peut etre un signe chez nous qu'il y avait qqchose qui clochait. Merci pour la proposition en tout cas ! Bises<br /> <br /> <br />
T
Effectivement ça peut être une belle expérience.<br /> <br /> La photo est sublime, vraiment.<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
<br /> Pas mal la photo, hein ? mais il y a une petite incohérence quand même : il y a une femelle en bout de chaîne !<br /> <br /> <br />
D
Ca me paraît moins glauque que les plans saunas en tout cas... alors why not ? Suis-ton instinct...<br /> <br /> Bisous Elvino !
Répondre
E
<br /> disons que les plans sauna c'est différent, c'est bêtement 'animal' ça fait du bien par où ça passe et puis on n'en parle plus (sauf pour Frissonator ...) alors que là je me dis qu'il y a peut-être<br /> plus d'investissement émotionnel en jeu. Mais bon effectivement je sens que en ce moment ça peut me faire du bien donc on va tenter le coup !<br /> <br /> <br />
B
Bon ça commence par "elvino est tout retourné", pis j'arrive à la fin et rien rien rien, ça me rappelle le lancer de crêpes...<br /> Le virtuel, le simili-virtuel, bof<br /> Descends un peu dans la rue, comme mon prédécesseur (ou comme tu veux), entre quatre-z-yeux et sans écran<br /> Mon écran c'est celui entre le public et la scène, là c'est sûr tous mes fantasmes y passent, mais quand je sors de la salle je sais que la vraie vie est dehors<br /> Ta sortie de salle ça peut être la sortie de ton appart alors vas y la semaine prochaine!<br /> Là on est sans doute un peu loin du bel canto, encore que les enlèvements, les meurtres...<br /> Et pis on n'est pas forcé de suivre le livret, on peut le réécrire<br /> Tiens j'ai pas encore écrit de saloperies, mais faut pas désespérer...<br /> Et comme il faut toujours que je la ramène, après ton post, j'ai qu'un truc en tête: "Come in quest'ora bruna", je trouve que ça te va bien<br /> Bises
Répondre
E
<br /> je suis entièrement d'accord que la vraie vie ne se passe pas derrière l'écran et je compte vraiment rencontrer Triton et son copain, après ça ne dépend pas de moi, s'ils me proposent du réel,<br /> j'irai sans hésiter (mais en me munissant par précaution d'un grand couteau au cas où !!). Bises<br /> Amelia (ou Maria si tu préfères ...)<br /> <br /> <br />
D
Ecoute, le sexe n'est pas sale ni malsain. "Ce n'est sale que si on ne le lave pas", comme dirait un humoriste espagnol dont je tairais le nom. <br /> <br /> Si tu as envie de t'éclater à 3, ce n'est pas nous tes lecteurs libidineux qui allons t'en empêcher. Bonne chance et amuse-toi bien ;-)
Répondre
E
<br /> Merci cher lecteyr libidineux ;-) , j'espère que je vais pouvoir m'éclater effectivement ! auquel cas je vous raconterais dans les moindres détails<br /> <br /> <br />