Elvino commence bien l'année ... mais la finira encore mieux

Publié le par Elvino

Cher(e)s lecteur(se)s, voici un petit compte-rendu de ma soirée de St Sylvestre.

J'étais invité par un ami que je connais depuis peu mais qui se révèle être quelqu'un qui je pense va rester un très bon ami.
Le thème affiché ? Réveillon gay et lesbien ! Chouette ça va finir en partouze c't'affaire. Dans deux pièces séparées bien entendu.

Voilà sinon je vais zapper direct à la fin de la soirée parce que ça craint et que je n'ai pas envie de finir un article sur un truc qui craint. Je fais comme dans X-files ou Urgences quand ils commencent par la fin et qui racontent après ce qui a mené à cette fin.



Donc vers 3h je quitte le réveillon pour chopper un métro. Toutes les grilles de métro de la ligne 1 fermées ... léger flippage : je croyais que le métro marchait toute la nuit ? C'est quoi ce bordel ?  Je pousse alors jusqu'à Châtelet et là heureusement la 14 était ouverte. Je rejoins St Lazare et saute dans mon train de banlieue.

Et c'est là que ça craint ... je n'ai pas envie de tout raconter en détail mais en gros une bande d'environ 10 mecs chelou m'a fait chier et deux m'ont poursuivi dans le train pour me tabasser. J'ai reçu deux coups de poing hyper violents dans la tronche et j'ai flippé comme en taré surtout que je ne savais pas pourquoi ils faisaient ça (eux non plus peut-être) et surtout s'ils allaient arrêter bientôt. Je suis étonné de m'en sortir uniquement avec des bonnes bosses sur le front, heureusement qu'ils n'ont pas esquinté ma belle petite gueule.

Voilà donc j'ai couru comme un malade jusqu'à l'autre bout du train, ils ne m'ont pas poursuivi et je suis tombé sur une autre bande de jeunes ... heureusement plus pacifistes qui m'ont un peu réconforté parce que je devais être bien sonné.

Si je remonte en arrière la soirée était très sympa, on était pas trop nombreux (une bonne dizaine) ce que je trouve plus convivial. Au final 0 gouine (enfin je pense) mais quelques nanas quand même, ce qui fait qu'on a du garder nos pantalons toute la soirée. Parmi les mecs, il y avait un super canon que je n'ai pas arrêté de reluquer toute la soirée sans oser l'aborder (c'est bien moi, ça ...) quelques célibataires et quelques couples. On a dansé toute la nuit (ça ne m'était pas arrivé depuis TRES longtemps) tout en pouvant discuter sexe et musique, très agréable tout ça. Franchement un des meilleurs réveillons auxquels j'ai participté depuis longtemps.

17h30. Mon père est chez moi pour me faire un peu de bricolage. Mon PC est allumé et je surfe entre une discussion sur fesse-bouc, une autre sur msn et mes chers correspondants sur un site de rencontre génial que je viens de découvrir (il n’y a que des mecs canons qui en plus m’abordent :)). La situation est assez hallucinante. En gros mon père n’arrêtait pas de me demander des trucs pendant que moi je tapais des grosses cochonneries quasiment sous son nez. Je précise que je maniais le passage de msn, FB et le site de rencontres avec dextérité, évitant adroitement de demander à la copine hétéro avec qui je tchatais si elle était actif ou passif .

 

Tous ces beaux mecs m’avaient fait bouillir le sang et je commençais à chauffer … tout en sachant qu’il ne s’agissait pour ce soir que de prises de contact pour des rencontres plus tard. Et puis il y avait un mec apparemment par terrible d’après ses photos qui voulait absolument me sucer. Je le mettais un peu à l’écart,  et puis comme il habitait juste à côté que c’était pour un plan direct, je me suis why not, je vais lui rendre ce petit service ! :-). Mon père se décide enfin à partir (je suis ignoble, il venait quand même chez moi pour me rendre service) et hop je file.

 

J’arrive chez lui et il me demande si je suis dominateur. Ne voulant pas perdre la fesse, pardon la face je lui répond par l’affirmatif, même si ce n’est pas spécialement dans ma nature. Après l’avoir traité de grosse pute, de salope et de morue, j’avoue que Maître Elvino arrivait un peu au bout de ses arguments. Mais bon finalement, il était carrément mieux que sur ses photos : un beau mec du sud bien poilu, bien brun. Je me suis régalé !!!



 

Voilà et là je suis crevé, je vais me plonger dans un bon bain chaud et ne garder que les bons souvenirs de cette soirée riche en émotions.

 

Très bonne année à toutes et à tous !

 

Elvino




Publié dans Ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je vois que tu commnences l'année avec une bonne montée d'adrénaline.<br /> Bonne et heureuses année 2009.<br /> Bises
Répondre
E
<br /> Bonnée année également ! oui là j'ai eu ma dose d'adrénaline, j'espère en avoir encore, mais dans des circonstances différentes ...<br /> <br /> <br />
T
Bon bain réparateur et bonne année
Répondre
E
<br /> Bonnée année aussi ! le bain, c'était le pied, tiens d'ailleurs je crois que je vais recommencer !<br /> <br /> <br />
K
si tu veux plus te faire emmerder c'est l'autodefense:muriel Robin a parlé d'une nouvelle methode facile,efficace,bien étudiée pour toutes les femmes et les hommes aussi!
Répondre
E
<br /> Je vais regarder sur youtube si je trouve le sketch en question ! merci du renseignement !<br /> <br /> <br />
P
ta résolution de l'anée sera de t'inscrire dans des cours de self défense !...j'espère que tu vas mieux et que tu n'as pas trop mal. en tout cas tu as du avoir sacrément peur !<br /> bonne année tout de même !
Répondre
E
<br /> Bonne année super Poussin ! Oui là j'ai tout récupéré et j'ai même repris le train le soir sans flipper, donc le traumatisme n'était pas très profond.<br /> <br /> <br />
D
Ah enfin !! Te revoilà !! Je vais te rebaptiser "Désiré" moi !! Bon, suivant ton budget, pour éviter un autre incident "métro", c'est soit : tu achètes une voiture, soit : une bombe lacrymo (c'est moins cher mais pense à fermer les yeux quand tu vaporises, parce que ça pique cette saleté !).<br /> <br /> Dis-donc, t'es sûr que ça exite "Morue" ??? Parce que moi, Salope, ça fonctionne plutôt bien, mais morue, là, je vais éclater de rire !!<br /> <br /> Allez Monsieur le Mâle Dominateur : je te souhaite une super année 2009, pleine de tout ce que tu peux vouloir !!
Répondre
E
<br /> Très bonne année à toi fidèle Didou !! Je te rassure je ne l'ai pas vraiment traité de morue ! ça ne me serait pas venu spontanément, je suis trop calin pour ça !<br /> <br /> <br />