J'me sens super mal

Publié le par Elvino

Ben voilà, ça recommence. Quand j'ai ouvert mon blog, j'étais au 36e sous-sol après m'être fait tromper et larguer et voilà que j'ai l'impression de revivre aujourd'hui des choses aussi désagréables.

Vous vous souvenez du super canon que j'avais vu au réveillon ? Non, forcément vous n'avez retenu que mon agression ! Et ben justement c'était pas l'événement le plus significatif de la soirée.

Le plus important c'était que j'avais flashé sur ce beau mec dont l'image n'a cessé de me hanter depuis. Il se trouve que j'ai pris contact avec lui par internet et qu'on a bien discuté sur msn. Il semblait s'intéresser à moi comme moi à lui et mes photos lui plaisaient aussi. On s'était vus 'pour de vrai' lors du réveillon donc il n'y avait pas tromperie sur la "marchandise".

Au bout d'un moment il a proposé qu'on se rencontre. Il semblait donc que mon attraction n'était pas unilatérale. Lors de nos échanges par msn on a parlé de nos visions du couple, d'amour, de sexe, de nos expériences.

On s'est donc rencontrés dimanche dernier dans un café et ça s'est plutôt bien passé, je sentais même qu'il prévoyait qu'on se revoit en parlant de pièces de théâtre qu'il irait bien voir, etc. Au bout d'un moment on sort et je ne savais pas trop ce qu'il avait en tête. Il semblait assez timide malgré sa grande virilité physique !

On marche un peu puis il me propose d'aller chez lui. Ca me surprend un peu, et tout de suite j'interprète : il veut passer la vitesse supérieure. On arrive chez lui, un studio. On parle un peu, on fait un peu de musique et puis tout d'un coup, je me retrouve face à lui, je sens des pulsions lancinantes qui m'assaillent par vague. Ca va, ça vient et puis la dernière pulsion est trop forte, je l'embrasse ne pouvant résister à son charme viril et tendre à la fois. Il répond à ma sollicitation et nous voilà enlassés, langue contre langue, corps contre corps.

Rapidement on se retrouve à poil dans son lit, chacun avec une bonne trique. Il est magnifique. Et je semble lui faire de l'effet. Je lui dit qu'il est magnifique, il me dit que je suis super mignon. Ca chauffe, ça se caresse, ça s'embrasse, ça se suce et puis soudain, je ne sais plus quoi faire. Catastrophe je débande, je panique et c'est la spirale infernale, ça ne repart pas.

Le jeu se calme et on reste enlassés à se câliner et se caresser tout en parlant. Puis la fatigue se fait sentir. Il est tard, je suis mort. Je lui demande si je peux rester dormir chez lui et là il me dit "tu ne trouves pas que c'est un peu prématuré pour qu'on dorme ensemble ?"

La queue entre les jambes je me rhabille et le quitte après deux bisous sur la bouche sur le pas de la porte.

Quel est son état d'esprit ? Est-ce que je l'ai dégoûté, déçu; est-ce qu'il pense qu'il ne m'excite pas ? Y aura-t-il une suite ?

Le lendemain je le recontacte sur msn. Je lui dis être désolé pour la veille, enfin pour le fait d'avoir été un peu lourd en voulant rester dormir chez lui. Il me dit que ce n'est pas grave. Pareil pour l'acte sexuel interrompu. Il me dit que ce n'est pas très grave et que de toutes façons il n'avait pas vraiment envie que je le saute. Pourtant il semblait excité, il ne débandait pas ?? Il m'a dit aussi qu'en m'invitant chez lui il ne pensait pas forcément à coucher, mais bon ... est-ce une façon de se rétracter après mon recul sexuel ? Est -ce qu'il pense qu'il ne m'excite pas et que donc par symétrie il m'a répondu qu'il n'avait pas envie que je le saute.

Voilà donc depuis lundi je me fais des noeuds au cerveau avec ses questions et bien d'autres. Dimanche je lui avais passé un CD (une copie) et il m'a demandé quand est-ce qu'il pourrait me le rendre? Est-ce de sa part une façon de recréer une occasion de se voir ou une façon de me dire reprends tes affaires et barre-toi ...

Voilà. C'est compliqué les relations humaines. Enfin non, peut-être que c'est naturel et que c'est moins qui suis compliqué ...

Demain, je l'appelle.

Elvino

Publié dans Mes amours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
visiblement ça s'est pas bien passé ce week end. J'espère que tu vas bien quand même.
Répondre
E
<br /> Non, effectivement il ne veut plus me voir ... La suite dans un prochain article !<br /> <br /> <br />
C
ne te reproches rien. Le prochain sera peut etre le bon,je crois que tu es qqun d'attachant et tu merites qu'un mec soit amoureux de toi.Confiance !
Répondre
E
<br /> Merci pour ton message, il me fait chaud au coeur. Bises<br /> <br /> <br />
A
Le débandage ça peut arriver à tout le monde et c'est troublant pour soi mais aussi pour le mec en face. Ca m'est déjà arrivé, et du coup la fois suivante j'avais une appréhension (imagine, si tu as un débandage deux fois de suite avec un même mec). Pour le fait de dormir ensemble, la réponse a du être surprenante, sans doute liée au non aboutissement de votre premier acte sexuel, il a de la fierté, il a été troublé (il s'est inévitablement dit à tort qu'il ne t'excites pas des masses). Pour rattraper le coup si tu en as le désir, il faut le flatter (tu aimes sa compagnie, il est beau, tu aimes sa queue, son cul etc...) pour qu'il dissipe l'incident débandage. Et puis dis lui qu'il t'impressionne un peu, parce qu'il est différent des autres mecs et que tu veux le revoir. biz
Répondre
E
<br /> Pour le débandage, je mets ça sur le compte de la non-connaissance de l'autre, j'étais un peu impressionné et je ne le connaissais pas assez pour qu'on baise (rien à voir avec le plan cul, pour<br /> lequel là on ne se connaît pas non plus, mais c'est autre chose).<br /> Je pense effectivement qu'il a été atteint dans sa fierté même s'il ne le reconnaît pas. A suivre dans un prochain article !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
N
c'est tellement compliqué "la vie" que c'est peut-être avec lui que ça va "marcher"!!;-)
Répondre
E
<br /> et non, finalement ça ne sera pas lui !<br /> <br /> <br />
I
Entièrement d'accord avec Dark Angel, tu te poses trop de questions !!!
Répondre
E
<br /> Après ce week-end, je ne me pose pratiquement plus de questions : c'est fini, enfin rien n'avait commencé d'ailleurs ...<br /> <br /> <br />