L'appel de la nature

Publié le par Elvino

Pour Noël j'ai pris quelques jours de vacances pendant lesquelles je suis allé chez mes parents à la campagne.
En me promenant dans le jardin j'ai alors senti tous mes sens s'enivrer au milieu de se havre de paix et de sérénité.
Comme disait notre amie Mignon "C'est là que je voudrais viiiiiiiiii-ivreuh", au milieu de la nature apprivoisée, des arbres fruitiers, des paysages de chateaux perchés sur une colline sauvage, de la piscine.

Au bout d'un moment, je crois que j'en aurais marre quand même.

Pris d'un élan de création intense je brandis mon fidèle appareil photo numérique, toujours prêt à immortaliser l'urgence de mes pulsions artistiques.

Fasciné par ma propre ombre, je déclenchais par deux fois :

"Persistance biloba" Copyright Elvino 2008


"Réservoir infini" Copyright Elvino 2008

Bonnes fêtes à toutes et à tous !

Elvino.




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
La 2ème photo est carrément une œuvre d'art ! Bonnes fêtes à toi aussi. Biz -x-
Répondre
E
<br /> Je vois que tu es un esthète ! ;- Bizzz<br /> <br /> <br />
N
Comment ça, on ose ne pas aimer la campagne????;-)<br /> bonne nouvelle année!!
Répondre
E
<br /> Mais si j'aime la campagne, c'est que je dis !! Bizz<br /> <br /> <br />
T
Quelles jambes! Bonnes fêtes
Répondre
E
<br /> Hein tu vois ça ! lol bizzz<br /> <br /> <br />
A
Artiste musical et photographique: bravo Elvino!la première photo on dirait un mec avec des échasse en train de se pendre à un minuscule arbrisseau, et sur la seconde ça ressemble à un prêtre en train de prier. c'est aussi ça l'art chacun voit des choses différentes! joyeuses fêtes biz
Répondre
E
<br /> Ton interprétation est finalement beaucoup plus sage que ce que à quoi j'avais pensé !! Bises<br /> <br /> <br />