Flash info

Publié le par Elvino

Pour mettre un terme aux rumeurs les plus folles qui courent à mon sujet sur internet, voici un flash info.
Tout va bien !
C'est juste que je n'ai rien d'intéressant à raconter en ce moment ou du moins pas forcément envie de raconter.
Mais bon c'est comme les envies de pisser, ça reviendra ! (désolé je viens d'aller voir la grande Valérie, je suis encore sous le choc ...)
CUL8er.

Elvino

Publié dans Ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
L'important c'est que tout roule comme tu veux.Et quand tu auras de nouveau envie de "pisser" fait nous signe.
Répondre
E
<br /> lol je reviendrais surement faire un petit pipi de temps en temps pour marquer mon territoire ! ;-)<br /> <br /> <br />
P
Heureux de l'apprendre...je commençais à m'inquiéter de ton absence...les stars se font toujours désirer :)
Répondre
E
<br /> Non non pas d'inquiétude ! ça roule et je suis très occupé en ce moment.<br /> <br /> <br />
D
Pfff ! À force de fréquenter les saunas et les soirées gay parisiennes, il est normal que les rumeurs courent. Enfin, j'espère que tu cours après un joli garçon ou vice-versa.<br /> bisous à toi -x-
Répondre
E
<br /> Mais je ne fréquente pas les soirées gay parisiennes !! et jamais les saunas - ou si peu ... ;-)<br /> <br /> <br />
N
bin, ça tombe bien que tu nous donnes de tes nouvelles, comme Martin n'en donne plus lui aussi, je me demandais si....!!!???;-)
Répondre
E
<br /> Je suis encore dans une phase d'oubli de mon ex, alors please arrêtez de me parler de lui !!<br /> <br /> <br />
D
Ayé ?? Tu fais déjà l'objet de rumeurs ?! Ca, c'est signe que tu es devenu une vraie star !!<br /> <br /> Tes écrits me manquent...<br /> <br /> Bisous de ta Fan !
Répondre
E
<br /> Je ne sais pas si je suis un star, mais en tout cas tes commentaires me font toujours très plaisir ! Bises<br /> <br /> <br />