Doc II, the sequel

Publié le par Elvino

Bon ben voilà. La rencontre au sommet a eu lieu. La 2e sortie avec Doc, enfin la 3e si je compte la rencontre cul au sauna. Je vous le dis tout de suite, il n’y a pas eu de cul. (là, je viens de perdre au moins la moitié de mon lectorat je parie … bande de cochonnes, va ! pffff)

On avait donc convenu de se faire un ciné samedi soir et quand samedi matin j’ai eu un message de Doc me disant que finalement il ne pouvait pas et qu’il proposait qu’on mange à midi ensemble j’ai eu très peur. Dans la série, un coup à bâbord, un coup à tribord, je suis donc parti dans des pensées du genre « ça y est c’est foutu, il a du rencontrer quelqu’un de mieux et il va le voir samedi soir ».

J’ai hésité à le rappeler mais bon je voulais quand même en savoir plus. Le coup de fil a été très rapide et assez froid et comme j’étais pris dans l’après-midi, on a reporté au lendemain soit dimanche à midi.

Rendez-vous donc au café Beaubourg à 13h. Il m’appelle pour me dire qu’il est arrivé (pour une fois que ce n’est pas moi qui arrive le premier à un rendez-vous !) et qu’il m’attend au 1er étage. Je le retrouve donc là-haut, et comme la dernière fois au restau on se retrouve à l’abris de la foule, un peu à l’écart puisqu’on était les seuls là-haut avec un couple de lesbiennes qui se roulaient des pelles à tire-larigot. Décidément, Doc aime bien qu’on soit tranquille pour discuter, mais moi aussi en fait.


L'intérieur du café Beaubourg où on a mangé. Sympa comme ambiance. On était à l'étage, à la verticale de là où a été prise la photo

Après les coups de fil pas très chaleureux qu’on avait eus, j’avais un peu peur mais finalement, la conversation est venue toute seule et on a pas arrêté de parler de choses et d’autres : de la vie homo, de Ségolène Royal, des histoires d’amours compliquées, de nos ex, de cinéma, … J’ai d’ailleurs appris que Doc connaissait professionnellement un de mes cousins !

Enfin bon, tout ça s’est super bien passé et malgré la fatigue (j’avais assez mal dormi) je me sentais bien avec lui … et je trouvais son sourire toujours aussi beau et charmeur. Régulièrement, j’avais envie de me perdre dans ses bras.

J’ai en plus été rassuré sur un point : la dernière fois, Doc m’avait parlé d’un de ses amis homo en me disant qu’on aurait sûrement beaucoup de choses à se dire, étant musiciens et ingénieurs tous les deux. Je m’étais donc demandé si finalement il ne voulait pas nous caser ensemble. Mais, non finalement j’ai appris au cours de la conversation que ce copain était déjà maqué (maké ?) et que c’était d’ailleurs chez lui qu’il avait été invité samedi soir et que donc il avait du reporter notre entrecuisse … pardon notre entrevue.

Voilà et puis après avoir consulté l’officiel des spectacles, on a décidé d’aller voir « Voyage dans les Pyrénées » à l’UGC des Halles. Manque de pot, il y avait une erreur dans les horaires et du coup on a raté la séance. On est alors retourné dans le Marais boire un verre et il a commencé à plaisanter avec la serveuse : une belle blonde avec des gros seins bien fermes. Je l’aime beaucoup quand il fait ça ; il est très à l’aise avec les inconnus et il me fait rire. Voilà, on a encore parlé mais je commençais à être sérieusement crevé et il y avait plus de monde et plus de bruit, bref, on était dans une ambiance un peu moins intime.

Puis on a levé le camp, en se disant cette fois qu’on se rappelait pour aller voir ce chef-d’œuvre du cinéma français. Cette fois-ci au moins, on a mis une prochaine échéance à la revoyure ! On est quand même resté plus de 5 heures ensembles quand j’y pense … mais bon ce n’est pas encore pour cette fois …

A suivre.

 

Elvino

 

PS : vous devinerez jamais qui ne m’a pas rappelé ?

Publié dans Mes amours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Eh bé mon vieux ! Tu t'es tapé mon big boss en le suçant ! Il était bien monté au moins Jesús l'Ibère ?<br /> <br /> Sinon, je m'insurge contre le fait que vous vous soulagiez dans les douches du Sun City. C'est interdit par le règlement et ça, c'est mon chéri qui me l'a dit. Je le sais parce qu'il n'avait pas apprécié que je le suce sous la douche. La douche, c'est pour l'hygiène ! Pour le sexe, vous avez les cabines privées. <br /> <br /> P.S : compromis entre "baiser" et "faire l'amour", je propose le terme "sexer".
Répondre
E
<br /> Le big boss n'était pas si bien monté que ça mais c'était sympa quand meme. pour la douche t'en fais pas on avait tout nettoyé après ! pas mal pour sexer, il y a de l'idée. sinon il y a culer mais<br /> ça fait plus vulgaire.<br /> <br /> <br />
D
@ Bambino : je ne suis pas un mâle fêteur et je ne fais pas d'association. Je fais cavalier seul, enfin... sauf quand je suis avec mon chevalier servant italien. <br /> <br /> @ Elvino : laisse tomber ton bel hispano-algérien ! Il préfère sans doute le téléphone arabe (lol)<br /> Ton Doc semble être un homme qui aime prendre son temps, qui teste son pouvoir de séduction et qui fait tout pour se faire désirer. <br /> Essaie un peu de l'attiser, tout en restant dans le domaine du correct. Tu verras s'il mord à l'hameçon. Au fait, quel âge a-t-il ton Doc ?
Répondre
E
<br /> Je ne sais pas quel âge il a Doc en fait; il est plus âgé que moi en tout cas (enfin dans la limite du raisonnable quand même ! il est encore super bien foutu avec des pecs très impressionnants) et<br /> c'est un des trucs qui fait que ça m'attire beaucoup.<br /> Pour Frissonator, oui ça ne peut pas aller très loin et même si lui semble me proposer des relations amicales, je ne suis pas sur que je pourrais tellement il m'attire physiquement.<br /> <br /> <br />
D
Il veut lever le pied et ne pas s'emballer, c'est plutôt bien non ??? Il a surement de bonnes raisons pour ça... Et ça veut aussi dire que tu n'es pas qu'un plan cul !!<br /> <br /> Qui ne t'as pas rappelé ? Frissonator bien sûr ! (ou Martin ?).<br /> <br /> Gros bisous Elvino !
Répondre
E
<br /> Merci Didou de me rassurer !! c'est vrai que son attitude est plutôt valorisante. Oui c'est Frissonator qui ne m'a pas rappelé ! Avec Martin, pour l'instant on ne communique que par mail. Gros<br /> bisous à super Didou !!<br /> <br /> <br />
T
Ralala ces impatients ! C'est pas comme si vous vous voyiez depuis 1 mois !<br /> Je trouve que ça a l'air bien parti, visiblement il semble pas être comme tous les autres, et c'est un bon point.<br /> <br /> Superbe ce café Beaubourg, ça fait bien envie.<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
<br /> Ah merci Tee, enfin quelqu'un qui voit quelquechose de positif dans cette approche ;-) !!<br /> <br /> <br />
J
Oui, je crois. Le mec compliqué avant, c'est souvent compliqué après. Vis tranquillement, en attendant une bonne surprise, et si elle n'arrive pas, en gardant le sourire (que j'imagine flamboyant ;))
Répondre
E
<br /> GGGGGGGGGhhhh ... supères perspectives .... :-) bon on va voir, effectivement wait and see<br /> <br /> <br />