Frissonator III, the sequel

Publié le par Elvino

Pour vous aujourd’hui, chers lecteurs, un nouvel épisode de la vie trépidante d’Elvino qui ressemble de plus en plus aux aventures sextraordinaires de Zizi et Peter Panpan.

 
Je ne vous avais peut-être pas dit que pour le 14 juillet j’étais allé passer le week-end prolongé (jusqu’à mercredi matin …) chez mes parents près de Lyon : glande, hamac, piscine, risotto au Trévise, sangria et bananier : le pied quoi. Mais tout ça avait reculé le nouveau rendez-vous avec Doc … Autant vous dire que j’ai beaucoup pensé à lui tout le week-end et particulièrement le soir quand je me retrouvais tout seul dans mon lit entouré de mes fantasmes.

 

Voilà, donc mercredi matin, de retour à Paris je rappelle Doc pour qu’on planifie un ciné. On va se voir samedi donc et j’espère bien qu’il va être un peu entreprenant : c’est vrai quoi merde, c’est lui qui m’a dragué en premier, ce n’est donc pas à moi à lui mettre la main au paquet au cinoche ! Mais bon, on peut peut-être y aller plus progressivement. Quand  je l’ai appelé, j’étais un peu tendu et du coup je n’ai dit que des trucs cons … je me suis dit en raccrochant que j’avais du donner une super image de moi, mais bon je me rattraperai samedi. Je me sens plus à l’aide pour parler avec les gens en direct qu’au téléphone. Il n’empêche qu’il a rigolé à quelques reprises et qu’alors j’ai revu son sourire et là … arggghhhh son sourire …

Bon donc, il faudrait attendre jusqu’à samedi pour le revoir.

 
Et hier soir il s’est passé quelque chose de bizarre … En sortant du boulot, j’étais crevé et je me suis dit que j’allais me détendre au sauna. Arrêtez de me regarder comme ça : oui c’était bien QUE pour me détendre dans une ambiance homo certes mais bon je n’avais pas du tout envie de baiser. Allez hop donc tout le monde au Sun City ! Un p’ti coup de jacuzzi pour commencer et bien se relaxer il n’y a rien de tel. Je commençais à comater tranquillement ne regardant même pas les mecs qui m’entouraient quand tout à coup, qui je vois passer au loin … Frissonator ! Pour ceux qui  auraient raté des épisodes, Frissonator est le bel Hispano-Algérien qui m’avait initié à certains plaisirs il y a 3 ans et que j’avais retrouvé par hasard il y a 2 mois au Sun City. (message subliminal à l’intention de Darkounet-chéri-chéri : si tu peux m’avoir des entrées gratos, ça m’arrangerait bien, parce qu’à la longue, ça revient cher !)

 

Mon sang ne fait alors qu’un tour et je sors précipitamment du jacuzzi, juste le temps de cailler un coup et de remettre ma serviette. Mais le bougre avait déjà filé ! C’est alors qu’a commencé un véritable rodéo à travers le Sun City ; je me retrouve dans le labyrinthe des back rooms et je l’aperçois de loin. Je n’ose pas lui sauter dessus, du coup je lui donne un peu d’avance mais je le reperds de vue. Je retourne à la piscine, au hammam, etc et puis dans la série « Il est passé par ici, il repassera par là », je retourne finalement au jacuzzi et là qui je vois en train de mariner royalement au court-bouillon ? Ophélie Winter ! Mais non pas Ophélie Winter, Frissonator bien sûr … (il est con l’autre, j’vais pas m’laver les ch’veux avec un détergent).

 
Son grand sourire en me reconnaissant m’achève et je me précipite à ses côtés, le cœur battant. Mais Doc, dans tout ça ? Est-ce que ce que je faisais était compatible avec l’approche de drague que j’ai entamé avec lui ? Oui, dans la mesure où avec Frissonator, ce n’est que du frisson, c’est animal comme attraction, ça ne se raisonne pas et je ne peux vraiment pas y résister (je sais, c’est minable comme arguments d’auto-persuasion …). C’est simple, je crois que c’est le mec le plus beau du monde, enfin le plus sexuel, le plus magnétique, tout ce qui fait que quand je le vois, je ne vois plus rien autour et que je n’ai qu’une envie : baiser avec lui.


 

                                                                   Frissonator m'attendant dans le jacuzzi 

 

Commence alors une discussion en rapproché, il me raconte qu’il a pris 6 semaines de vacances (il y en a qui ne s’emmerdent pas …) et qu’il est désespéré parce qu’il va rater le dernier concert de George Michael au Canada et à New-York, tout ça à cause de sa phobie des avions qui fait qu’il ne peut plus survoler l’océan. On part alors sur les histoires de phobies, sur les lieux de dragues qu’on fréquente, sur nos expériences, sur le coming out et tout. Et bout d’un moment je n’en pouvais plus, j’avais sa belle gueule à 20cm de moi avec ses yeux dégoulinant de vice, sa bouche entourée d’un bouc très court mais dru qui était une incitation obscène au plaisir et j’ai craqué je l’ai embrassé. Il faut dire que depuis un moment on avait commencé à se tripoter sous l’eau de manière assez prononcée ce qui m’avait mis littéralement en transe.

 
Bref, tout ça fait qu’on est resté près de 2h et demie à discuter dans le sauna. Il me dit alors qu’il me trouve très sympa et moi je n’arrêtais pas de lui dire que c’était l’homme le plus beau du monde (ce qui est vrai d’ailleurs, même s’il avait un peu grossi depuis la dernière fois.) Je lui fait comprendre que j’avais très envie de lui (tout de suite) mais c’est là où ça craint : il me dit qu’il est très compliqué et qu’il ne rebaise pas avec ses plans cul : DE-GOU-TE ! J’étais carrément vert et en plus, j’avais tellement bandé que j’avais super mal aux couilles ; une vidange s’imposait mais bon visiblement ça ne serait pas avec Frissonator ... Il me dit d’ailleurs qu’il ne baise plus avec son copain et qu’il se masturbe chez lui en allant sur un site où des gens du monde entier se masturbent eux-mêmes devant leur web cam. Pour trouver le site, il faut taper « cam 4 » sur gogole je crois et on trouve le site. ça m’a fait marrer : il m’a raconté que sur ce site les mecs se branlent aux yeux de tout le monde mais par contre il est interdit de dire des gros mots : Frissonator avait eu une fois commis l’erreur d’écrire cul et il a été viré du site … Bon bref, il me dit que si on rebaisait, ça gâcherait tout ; je lui demande alors si je ne lui plais plus et il me dit que non , qu’il me trouve très beau (son gros fantasme c’est les yeux bleus). Dans un élan de narcissisme, je le crois et je sentais de toute façon que si vraiment je ne l’inspirais plus du tout, il aurait vite écourté la conversation (ce n’est pas le genre à tourner autour du pot).

 


Bon voilà, pas de baise donc mais des câlins, de la tendresse et c'est pas si mal. On est finalement sorti pour retourner au vestiaire où on a du discuter encore une demi-heure. Je n'arrêtais pas de prendre dans mes bras et d'embrasser partout ce désir devenu chair. Comme je le disais à ma psy tout à l'heure, j'avais l'impression d'avoir dans mes bras la concrétisation d'un désir : celui d'avoir pour moi cet homme brun viril et tendre que je croise tous les jours dans le métro, dans la rue mais que je ne peux jamais atteindre. Bon voilà, ensuite ce cake m'a redemandé mon numéro de téléphone et mon prénom qu'il n'avait pas enregistrés sur son portable (sans commentaires donc ...). Il m'a dit qu'il m'appelerait en début de semaine prochaine, ce qu'il ne manquera pas de ne pas faire j'en suis sûr, mais ce n'est pas si mal. Pour partir, je lui ai sorti la phrase typique que j'allais y aller sinon j'allais finir par tomber amoureux. Mais bon, ça ne pourrait pas coller avec Frissonator je le sens bien, alors qu'avec Doc ...

A suivre samedi ...

Tendresses à toutes et tous

Elvino.

 


Publié dans Mes amours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
On attend la suite nous!!!!
Répondre
E
<br /> ça arrive ! ça arrive ! enfin pour Doc parce qu'avec Frissonator, je ne suis pas sur qu'il y en ait une !<br /> <br /> <br />
J
Rha, j'ai vécu ça des milliers de fois. je vais lancer une pétition internationale contre les CQCPALPQ (les canons qui ne couchent plus avec leurs plans culs...) !! ça me donne envie d'aller au Sun City, ça fait longtemps (mais c'est vrai, c'est cher...)
Répondre
E
<br /> lol Je signe tout de suite ta pétition !! Ceci dit avec Frissonator, j'ai du avoir un traitement de faveur vu que j'ai eu le droit à 2 coups (à 3 ans d'intervalle ...)<br /> <br /> <br />
B
Bientôt tu vas pouvoir nous afficher un tableau du rapport Qualité/Prix de tes visites dans ce haut-lieu MDNPP: je pose 20€ au dénominateur et (unité d'oeuvre au choix) au numérateur, courbe en 3D, point d'inflexion à maîtriser...<br /> Bon je passe l'éponge et j'oublie!<br /> <br /> L'être qui partage mes nuits et qui est psy me raconte souvent que ses patients tombeurs de femmes et qui ne peuvent jamais baiser deux fois avec la même nana étaient tous des homos plus ou moins refoulés. Il faudra que je lui pose la question en la tournant différemment.<br /> Frissonator ne serait-il pas un hétéro refoulé?<br /> <br /> Le coup de de demander le tél, je te rappelle...tu dois quand même connaître! Mais si ça se poursuit par on se fait une bouffe, c'est quand plus fiable, Doc présente mieux; évite de trop le baratiner acciacatura, gorgheggio et autres ribatitutti, ça peut se révéler rapidement foireux.<br /> Bref pas de sprezzatura!<br /> <br /> Allez bises et giocoso sabato Elvino
Répondre
E
<br /> Bon j'avoue que je ne sais pas si j'aurai le courage de faire une étude aussi détaillée sur le rapport qualité/prix des saunas, mes études d'ingénieur sont bien loin maintenant !!<br /> Figure-toi que pour Frissonator, le coup de l'hétéro refoulé j'y ai pensé. Il m'a dit qu'il aimerait beaucoup être excité par une femme pour qu'elle lui fasse un gosse ... enfin bon cet être m'a<br /> l'air bien compliqué. Avec Doc, bien sur je fais gaffe de ne pas l'assommer avec l'opéra, (pour Gruberova j'attends encore un peu pour lui en parler ...). Bises<br /> <br /> <br />
D
Ah, bravo ! Il court il court le furet, à la recherche de la queue de la belette dans le sauna...<br /> Quant à t'avoir tes entrées gratos, euh... il va falloir coucher... et même beaucoup coucher ! :-D<br /> <br /> Bonne bourre samedi. J'espère que tu vas pouvoir "vidanger" avec ton Doc ;-)
Répondre
E
<br /> la prochaine fois que je vais au sun city je prendrai un lasso, ça sera plus pratique !!! j'espère aussi avoir droit à une vidange gratuite chez Doc !! bises<br /> <br /> <br />
D
Je serais assez d'accord avec Frissonator : un plan cul doit rester un plan cul !! Et une deuxième fois prends vite la tournure d'une "histoire" et si ça n'est pas ce qu'on cherche...<br /> <br /> Frissonator est peut-être amoureux (d'où la non-répétition) et insatiable (comme notre Chrisbi national !).<br /> <br /> Eclate-toi bien demain soir !!!<br /> <br /> Bisous Elvino !
Répondre
E
<br /> c'est clair que si ça se reproduit ( ;-)) trop souvent, il y a un "risque" de s'accrocher, mais de toutes façons avec Frissonator je ne pense pas que ça collerait au niveau de nos personnalités<br /> donc pas de regret, alors qu'avec Doc je pense que ça peut le faire, du coup on a pas rebaisé après notre 1er plan cul : mais qu'ils sont compliqués ces pédés !!! :-)<br /> <br /> <br />