Tutto è finito !

Publié le par Elvino

Ben voilà, ça a foiré. Je lui ai laissé un message samedi pour qu'on se revoit et il ne m'a jamais répondu.

C'était évidemment un signe, mais bon, je suis un peu têtu et tant qu'on ne me dit pas clairement les choses, je continue à imaginer des trucs. Donc j'ai pris le taureau par les cornes et je l'ai contacté par msn en faisant un peu le chien battu (je suis trop fort pour ça ! des fois je me dis que je suis une vraie pute) et en lui disant que j'aurais bien aimé qu'il me dise clairement qu'il ne voulait pas me voir.

Il m'a alors dit qu'il ne savait pas comment le formuler et qu'il n'arrivait pas à dire quand il était mal à l'aise. Mouais ... la timidité je veux bien (j'ai donné pas mal étant plus jeune) mais quand même je trouve ça tout à fait incorrect de signifier sa volonté de stopper un début de relation par l'évitement. Et encore je ne vous dis pas sa profession, ça vous ferait sourire !

Je lui ai fait cracher le morceau en lui demandant à partir de quand il s'est rendu compte que ça ne collerait pas et il m'a répondu au moment où je l'ai embrassé (chez lui donc). Ce que je trouve tout à fait troublant c'est qu'il s'est laissé embrasser, qu'il a répondu favorablement à mes caresses, qu'il a proposé qu'on aille dans son lit, qu'il bandait à fond tout le temps, qu'il m'a dit que j'étais super mignon, que je suçais super bien (merci, c'est vrai !), et qu'après que j'ai débandé il cherchait encore à m'attraper la bite (désolé Didou pour les détails !).

Je veux bien qu'il ait du mal à dire les choses, mais bon quand même, si vraiment je ne lui plaisais pas, je pense qu'il aurait pu m'arrêter avant ...

Voilà, donc à mon avis, il a du super mal prendre le fait que je débande en pensant qu'il ne m''excitait pas et voilà ... C'est vraiment trop con comme histoire. A sa décharge, il a eu une histoire un peu traumatisante avec son ex qui ne voulait pas avoir de relations sexuelles avec lui. Je crois d'ailleurs qu'il n'a pas complètement réglé cette affaire et qu'il a du faire un espèce de transfert sur moi, mais ça a foiré.

Je m'explique. Son ex était pianiste (mais bien meilleur que moi), ce qui suscitait son admiration. Il m'en a parlé pas mal. Mais il y avait ce problème de sexe qui était rédhibitoire, ce que je comprends dans le cadre d'un couple ! Quand on est arrivés chez lui l'autre jour, on a commencé à parler de musique et j'ai eu l'impression qu'il voulait me tester au piano, pour voir comment je jouais. Après quand on était au lit et que j'étais bien à fond au début avec une bonne trique, il a dit un truc très troublant du genre "Heureusement que tous les pianistes ne sont pas asexués" ou un truc du genre ...

Enfin tout ça m'a quand même remué. Ca n'a pas duré longtemps et d'ailleurs je ne le considère pas comme une relation, mais j'ai quand même bien chialé ce week-end. J'avais commencé à "mettre des billes" dans cette histoire et de manière bien imprudente je le sais. Mais pourquoi ça m'est arrivé ? J'étais arrivé à un stade où j'avais retrouvé une certaine sérénité, comme je le disais je vivais bien mon célibat et tout et là vlan je me reprends une baffe sentimentale dans la gueule ...

Du coup, j'ai même été faire chier mon ex, Martin.  Il s'est remis en couple et ça ne m'a rien fait ! Juste un peu d'envie de sa situation et un léger dégoût qu'il ait retrouvé avant moi, mais bon pour moi c'est une affaire réglée.

Voilà enfin bon, en même temps je ne vais pas non plus laisser passer toutes les occasions de peur de me prendre une claque, sinon c'est l'immobilisme total.

Ah, qu'il était beau ...

Elvino.

Publié dans Mes amours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Amour, quand tu nous tiens... ou comment on s'enflamme pour peu de choses ! On passe tous par là malheureusement... ;-)
Répondre
E
<br /> Ben oui ... mais bon comme on dit ce qui ne tue pas renforce !<br /> <br /> <br />
N
Faut toujours voir le "positif", si ça t'a permis de te "réconcilier" avec Martin, c'est déja ça!!Tiens, là je me pose une question, les pianistes ne couchent-ils qu'avec des pianistes???;-)
Répondre
E
<br /> Je ne sais pas si tous les pianistes pédés ne couchent qu'avec des pianistes, mais c'est vrai que c'est fréquent ! jeux de mains, jeux de vilains ! ;-)<br /> <br /> <br />
T
ça t'a peut-être servi à encore mieux faire ton deuil de Martin? En tout cas c'est bien aussi de savoir s'enflammer et d'être prêt à s'enflammer encore.
Répondre
E
<br /> Oui ça m'a peut-être aidé à couper le dernier fil qui me reliait à Martin au sens de notre ancienne relation. Je le vois maintenant complètement différemment. C'est vrai que ça m'a montré que je<br /> suis encore capable de tomber amoureux ... mais je n'en doutais pas trop !<br /> <br /> <br />
P
Ton désarroi se comprend tout à fait mais ne n'apitoies pas pour une relation qui n'avait même pas débuté !<br /> <br /> Et puis pour prendre une image...faut en ouvrir des huitres pour trouver une perle !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
<br /> Sympa comme image ! Mais bon je vais essayer de ne pas me blesser à chaque fois que j'en ouvre une ...<br /> <br /> <br />
D
Ne sois pas triste Elvino. Dis-toi bien que vous aurez essayé, A. et toi. Vous vous êtes donnés une chance et ça n'a pas marché. <br /> Mais la mer est pleine de poissons : c'est ce que me disait souvent mon amie anglaise pour me réconforter dans les moments de peine.<br /> Tu en trouveras un autre, tout aussi beau et peut-être plus !
Répondre
E
<br /> Merci pour ton message porteur d'espoir !<br /> <br /> <br />