L'amour ? l'Amour ?

Publié le par Elvino

Quelques nouvelles de Doc aujourd'hui, car vous l'avez bien mérité.

Suite à mon dernier article relatant mon dîner avec Doc j'ai compilé tous vos commentaires et conseils et finalement j'ai décidé de le rappeler au bout de quelques jours pour ne pas faire non plus le mec qui lui saute dessus.

Je tombe sur son répondeur et lui laisse un message pour lui proposer un ciné. C'est alors qu'a commencé une situation que je déteste : attendre le coup de fil .... Bon en même temps, je me suis forcé à laisser mon portable éteint pour ne pas non plus être pendu sans arrêt à sa sonnerie.

Mais bon au bout de 2 jours, toujours pas de réponse ... angoisse : ça y est, maintenant c'est foutu, c'est le pire scénario qui se déroule : il m'avait trouvé vaguement attirant mais finalement il s'est dit que pas tant que ça.

Je suis rentré alors dans une phase de 'tant pis' mais avec toujours un petit doute quand même qui ne voulait pas partir. Je me forçais aussi à ne pas fantasmer sur lui, sur lui et moi : par expérience, je sais maintenant qu'il est très mauvais de se faire des films quand l'issue n'est pas certaine et que la gamelle peut être méchante à l'arrivée.

Et hier, à midi, au café avec les collègues, je sens une vibration sur ma poitrine : le portable ! C'est lui, ça ne peut être que lui, j'en suis sûr. Numéro inconnu : je suis sûr, ça ne peut pas être autrement. Je décroche : une voix masculine : là c'est lui. 'Salut, c'est Doc'. Je fonds ...

Ouiiiiii ! On commence à discuter 'comment ça va depuis l'autre soir' et tout, je lui demande des nouvelles de l'appart qu'il cherchait à vendre, ça dure et puis il me parle du ciné : il est OK et semblait vouloir qu'on y aille le soir même, mais j'ai résisté ! on va attendre la semaine prochaine : je serai plus reposé et plus préparé.

Sa dernière phrase avant de raccrocher : "Je t'embrasse."

Je t'embrasse aussi Doc.

Elvino


PS : le titre de l'article doit non pas se dire mais se chanter avec les notes du début de l'air de Roméo que le sublime Juanito a magnifié l'autre jour. Pour info les notes c'est la-do / do-sol bémol.

Publié dans Mes amours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Oui, son ardeur a troublé tout ton être!<br /> ré/do-si-la/fa dièse-fa dièse<br /> Ferez vous pâlir les étoiles?<br /> <br /> Bises Elvino
Répondre
E
<br /> J'espère bien que les étoiles vont palier de jalousie oui ! :-)<br /> <br /> <br />
D
Marrant, j'ai l'impression que vous faites la même chose chacun de votre côté !! Toi, qui n'appelle pas tout de suite pour ne pas passer pour Mister Glue, lui qui attends pour te répondre pour ne pas avoir l'air du mec désespéré qui attends près du téléphone !!!<br /> <br /> Bisous Elvino !
Répondre
E
<br /> Oui c'est marrant c'est aussi ce que je me suis dit ! Pareil au restau quand on est restés sur le trottoir sans pouvoir partir et sans oser proposer un dernier verre à l'autre.<br /> <br /> <br />
N
là ou je trouve que tu as bien placé le bémol, c'est après tes "ardeurs"!!;-)
Répondre
E
<br /> Oui mais maintenant je vais me laisser un peu plus aller !<br /> <br /> <br />
A
Attendre un ou deux jours, pour faire genre "je n'attends pas après toi" ok, mais une semaine??? c'est pas un peu long?
Répondre
E
<br /> C'est vrai que j'y ai été un peu fort ... mais en fait je suis chez mes parents en province jusqu'à mercredi. Mais l'attente est terrible !!<br /> <br /> <br />
B
Je suis fort loin de Paris jusqu'à lundi soir et ne peux donc avoir par devers moi la partition, mais une chose est sûre, c'est que je t'accompagne dans les pauses et les silences en attendant ton accelerato pizzicato au meilleur diapason possible!<br /> <br /> Bises Elvino
Répondre
E
<br /> J'espère bien que ça va être Allegro con fuoco ! Bises<br /> <br /> <br />