Le club de sport, suite

Publié le par Elvino

LES FILLES, JE VOUS PREVIENS C’EST ENCORE UN ARTICLE COCHON !

 

Je ne voulais pas vous révéler en un seul article tous les petits secrets que j’ai depuis que je me suis inscrit au club de sport voilà maintenant un mois et demi. Le message aurait été trop lourd à assimiler donc voilà la suite dans l’article d’aujourd’hui.

 

Déjà, en m’inscrivant, je pensais très sincèrement que ces lieux n’étaient fréquentés que par des hétéros, qui plus est dans un club en banlieue en dehors des quartiers branchés parisiens. Bon d’accord, c’est vrai qu’à République ou près des Halles je me doute que la population aurait été différente !

 

C’est donc avec grande surprise que j’ai croisé plusieurs regards fort sympathiques de beaux sportifs qui, loin des clichés des gros hétéros machos venant se défouler après une rude journée au bureau, peuvent également se montrer coquins voire aguichants !

 

Il y a beaucoup de malabars bien gonflés et qui en demandent encore qui ne sont pas si méprisants envers les novices comme moi mais qui au contraire se montrent bienveillants et ne sont que sourire. Bon après, ça ne veut pas forcément dire grand chose.

 

Dans le club où je vais il y a également une piscine avec jacuzzi, hammam, sauna, bains à remouds, ce qui est très relaxant après une bonne séance d’effort. L’autre jour, j’étais donc dans la piscine avec jets hydro-massants et j’avais repéré un monsieur bien bâti (mais pas tout jeune non plus) qui me regardait discrètement mais assez régulièrement. Au bout d’un moment, je change d’attraction et me rend dans le hammam qui était alors désert.

 

Quelques instants après, la porte s’ouvre et devinez qui rentre ? Oui, lui ! Et là, c’est parti pour le barratinage, il engage la conversation et me demande très rapidement si je suis célibataire et si j’habite seul (il a pas peur le mec !). La discussion s’engage vers les travaux et il me dit qu’il connaît un entrepreneur très bien qui lui a fait pleins de trucs chez lui et qu’il me le recommande vivement. Il me case au passage qu’il habite seul et me propose de venir voir chez lui la qualité de travail de cet entrepreneur (ben voyons !).

 

C’est vrai qu’il était bien gaulé (tout ce que j’aime bien, poilu et tout) mais quand même plus tout jeune et très collant (et très lourd). Il me suit ensuite dans les vestiaires et là, malgré tout ce que j’ai dit, une pulsion me prend et je me fous à poil devant lui (pour la douche) puis je retourne m’habiller à peine caché par la porte de mon casier. Comme je tardais à me sécher avec ma serviette, il continuait à me barratiner et entre temps, j’étais devenu complètement raide … devant lui ! C’était super excitant et en même temps assez surréaliste. Il s’est alors déssapé à son tour devant moi, je me suis finalement rhabillé puis je suis sorti. Il m’a alors suivi et donné son nom et son numéro de téléphone … que je n’utiliserai jamais, sauf en cas de grande misère sexuelle !

 

Ah là, là, il s’en passe des choses au club de sport ! Finalement, c’est bien, je me suis trouvé une motivation supplémentaire pour y aller régulièrement.


Sinon l'autre jour au boulot, je discutais avec un jeune stagiaire qui fait aussi de la musculation. On compare nos expériences et au bout d'un moment il me confie qu'il aime beaucoup faire attention à son corps et que l'autre jour il était à la techno-parade et qu'il avait pris en photo des mecs dont les corps étaient super bien proportionnés. Il s'est ensuite repris en me disant que c'était plutôt à la gay pride ... bien qu'il ne soit lui-même pas du tout homosexuel ! J'adore !

Décidément ils sont partout ...


Elvino.

Publié dans Interdit aux filles !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Cet vraie , moi aussie je faite la musculation a club med palais royale, et le code cet on cet drage pas solement il a du regard, par contre au salle du sport du Gym louvre cet limite back room une salle du sport ouvert jusque au 1h du mat!!<br /> Moi je prefere club med gym cet plus branche.
Répondre
E
<br /> Il faudrait que je visite d'autres salles de sport pour comparer ... Bienvenu sur mon blog !<br /> <br /> <br />
T
là où je vais, dans le centre de Paris, il y a des homos mais ça ne drague pratiquement pas. Il n'y a pas de hammam, sauna... ça doit jouer. Dans les vestiaires les homos matent mais je pense que des vrais hétéros matent aussi pour voir si les autres se musclent plus vite qu'eux ou se genre de choses.
Répondre
E
<br /> des homos qui ne draguent pas sont-ils de vrais homos ? :-)<br /> <br /> <br />
B
Quand j'allais faire de la gonflette (ça m'a passé depuis!) au Gymnase Club Maillot ou Italie, les saunas (dits espaces de récupération...) étaient de vraies annexes de la backroom du BH ou du Trap (n'existent plus) et personne n'allait se cacher; quand on retrouvait les filles à la sortie, c'était toujours la même vanne: "alors les mecs, vous vous êtes bien vidés?"<br /> <br /> Elvino, ça dérive ton blog, ça dérive...<br /> Bises
Répondre
E
<br /> malheureusement pour moi j'en suis encore là .. tant pis je fais avec !<br /> <br /> <br />
D
Bon... finalement, pour nous filles hétéros, ils restent quoi ?? Les magasins de bricolage ? En même temps... le sport, ça ne me tente pas du tout !!! (comment ça, ça se voit ???).<br /> <br /> Gros bisous Elvino !
Répondre
E
<br /> lol je suis désolé effectivement en ce moment, je suis à fond dans les histoires de fesses ! en tout cas rassure-toi, avec moi il n'y aura jamais d'article sur le sport (enfin sauf sur la salle de<br /> sport ... ;-))<br /> <br /> <br />
N
c'est dans les "vieilles marmites" qu'on fait la meilleure soupe...il parait!!;-)
Répondre
E
<br /> j'adore l'image !!! qui d'ailleurs est très cochonne si on va au bout des choses ...<br /> <br /> <br />