Chocolat et salle de sport

Publié le par Elvino

LES FILLES JE VOUS PREVIENS IL Y A DES TRUCS OSES DANS CET ARTICLE, DONC A PART DIDOU-QUI-N’A-PAS-FROID-AUX-YEUX, JE VOUS LE DECONSEILLE !!

 

 

Depuis quelques temps, Elvino a décidé de faire attention à son apparence, parce que comme dit le dicton, ce n’est pas avec du vinaigre qu’on attire les mouches, enfin vous voyez ce que je veux dire.

 

Du coup j’ai effectué quelques reprises de façade : lunettes à la poubelle, bouc, j’ai même été faire un tour chez Marionnaud ce week-end. D’ailleurs, ça semble avoir marché vu que tout le monde me dit que ça me va bien. Mais bon, tout ça ne suffisait pas et il manquait un travail de fond pour parfaire ma silhouette de David ! Tout ça pour dire que je me suis inscrit au club de sport à côté de chez moi pour sculpter mon corps (y a encore du boulot pour ressembler aux malabars qui soulèvent 15 fois mon poids en altères … en même temps je ne suis pas sûr de vouloir leur ressembler à ce point.)

 

Bref, voilà, le club de sport … il s’en passe des choses … Vous voulez des anecdotes croustillantes ? OK



 

Alors d’abord, heureusement les vestiaires ne sont pas mixtes (je commence très fort) ce qui permet aux charmants messieurs suants et mal rasés de se dévêtir en toute impudeur pour mon plus grand bonheur ! L’autre jour d’ailleurs en ouvrant la porte du vestiaire, j’ai eu une vision du paradis en me retrouvant nez à cul avec une superbe créature dont la croupe semblait me dire suppliante : « Viens ». Mon for intérieur a répondu « D’accord » mais mon sens social m’a arrêté à temps.

 

J’avoue avoir aussi un petit côté exhib et j’aime bien prendre ma douche dans le plus simple appareil, genre je n’ai pas remarqué qu’il y avait des beaux mecs à côté qui, curiosité ou intérêt, jettent de petits regards discrets sur les parties les plus érogènes de ma petite personne. ça peut d’ailleurs être un petit jeu très dangereux, car l’émotion suscitée par une telle situation peut générer des réactions anatomiques difficilement contrôlables mais socialement très inconvenantes … (oui, oui, on pense bien à la même chose).

 

L’autre jour d’ailleurs, il s’en est passé une bien bonne. J’étais donc sous la douche et je sentais qu’un mec me regardait avec insistance. Je sors alors de la douche et commence à me rhabiller et c’est alors que l’individu en question, sans doute pour relever un défi qu’il avait vu dans mon petit manège prend ma place sous la douche et me montre ostensiblement le contenu de son boxer tout en le savonnant vigoureusement et en me fixant dans les yeux ! Dès que je me retournais vers lui, il recommençait de telle sorte qu’aucune ambiguïté sur sa démarche n’était possible. Comme il y avait du monde dans le vestiaire, je me résignais finalement à abandonner ce spectacle inattendu, mais à peine sorti du vestiaire, une dernière pulsion me fit faire volte face pour jeter un dernier coup d’œil à cette charmante créature lubrique. La pulsion a d’ailleurs été un peu incontrôlée vu que je suis carrément passé devant lui et essayé de toucher l’objet de l’exposition (je suis vraiment taré quand même). Malheureusement il a pris peur et l’oiseau s’est envolé …

 


Que d’émotions mes amis ! Bon pourquoi Chocolat dans le titre ? Tout simplement parce que l’autre jour alors que j’étais sur une machine de torture de la salle de fitness devant une glace, j’ai relevé mon T-shirt pour voir où j’en étais et j’ai vu mon premier carré de chocolat sur les abdos !! J’étais content !! Mais c’était juste après l’effort quand les muscles sont encore bien bandés (oups).

Je deviens complètement narcissique, c’est n’importe quoi … surtout qu’avec tout ce que je raconte vous allez croire que j’ai un corps de rêve ce qui est encore loin d’être le cas ! Mais ça avance petit à petit.

 

Affaire à suivre …

 

Elvino

Publié dans Interdit aux filles !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Tu as bien de la chance dans la salle de sport où je vais il n'y a que des vieux, je crois que je vais changer mes horaires pour voir :-P<br /> <br /> Par contre y'a un type vraiment pas mal que j'ai déjà vu plusieurs fois, je ne sais pas si c'est toujours comme ca avec tout le monde mais nos regards n'arrêtent pas de se croiser.<br /> Même qu'une fois il m'a demandé de l'aider pour faire les épaules, et je te dis que j'en ai tâté (je devais soutenir ses bras) :-P<br /> <br /> Comme quoi le sport ça a du bon dans tous les sens !<br /> <br /> +++
Répondre
E
<br /> Oui je découvre tous les jours les bienfaits de cet endroit ...bon allez je vais me fendre d'un 2e article<br /> <br /> <br />
C
Va nous falloir des preuves des carrés de chocolat.
Répondre
E
<br /> c'est vrai que maintenant j'ai un appareil numérique ...<br /> <br /> <br />
N
ça fait dix ans que je n'ai pas mis les pieds dans ce genre d'endroit, mais visiblement, l'"ambiance" n'a guère changée!!!
Répondre
E
<br /> honnetement, je ne pensais pas du tout qu'il se passait ce genre de choses. je pensais que c'était un milieu plutot hétéro mais j'ai découvert avec ravissement que c'était assez "mixte".<br /> <br /> <br />
D
Ouh, il fait chaud là d'un coup sur ton blog. Alors comme ça, le petit oiseau a eu peur de ton bouc et de ton carré de chocolat ? Rhôoo, le con ! A sa place, j'aurais mis la main au paquet moi. <br /> Suis d'accord avec Didou : des garçons-allumeurs qui ne tiennent pas leurs promesses !
Répondre
E
<br /> tous des salauds ces allumeurs !! en même temps c'est vrai qu'il y avait du monde dans le vestiaire qui est assez petit donc c'était un peu risqué.<br /> <br /> <br />
T
des tablettes en si peu de temps.. bravo! Il y en a qui vont pouvoir se régaler.
Répondre
E
<br /> oui enfin bon pour l'instant ça n'apparait qu'apres l'effort !  il me reste à confirmer tout ça ...<br /> <br /> <br />