La journée loose

Publié le par Elvino

Rien de grave, rassurez-vous ! Mais bon, aujourd'hui je l'ai accumulées.

A tiens, je vais commencer par hier plutôt. C'était mieux.

Bon alors hier samedi, pas grand chose en fait. Grande première, j'ai changé de sauna ! Je suis allé au Riad, parce que la probabilité d'y rencontrer des beaux mecs d'outre-méditerrannée y est plus grande (forcément avec un nom pareil).

J'ai d'abord commencé par me cramer littéralement le mollet au hammam en passant devant un jet de vapeur brûlant. C'était tellement chaud, que ça a senti le cochon brûlé : non pas que je m'assimile à un cochon (quoique ...) mais plutôt que je me suis fait cramer les poils de mollet.

Enfin bon, passons. A peine installé qu'un monsieur vient se mettre près de moi. Comme il y avait beaucoup de vapeur, je n'ai pas trop réussi à voir comment il était, mais ça s'annonçait pas mal : brun, poilu, bien charpenté, peut-être un peu bedonant mais à l'intérieur des courbes d'acceptabilité elvinesques.

Alors je me suis dit banco. Comme il me matait intensément, je lui ai montré ce qu'il voulait voir en faisant tomber la serviette négligeamment et en commençant à carresser l'objet de ses attentions.

Bon, Bambino, là je dis stop ! Je te vois déjà en train de fulminer contre les articles de cul racoleurs. Malgré les apparences, je ne suis pas qu'un être pur ne se nourrissant que du doux chant d'Edita ou de Juanito. D'ailleurs tu vas voir dans la suite que finalement ... enfin bon je continue.

Rapprochement stratégique et hop jeux de mains, jeux de vilains. C'est bon, après une jauge rapide sous la serviette adverse, la marchandise est acceptable : c'est d'la bonne. De la bonne certes, mais bien de chez nous. Je me dis alors que c'est dommage de sexer français, alors que j'étais entouré de si beaux mâles marocains, algériens, tunisiens, que sais-je encore.

En même temps j'étais tellement excité que j'avais pas la patience de me relancer dans une recherche. On laisse alors le hammam en quête d'un endroit plus intime (je vous passe l'épisode de la piscine et du sauna qui sont sans intérêt). Allez hop en cabine ! et là où c'est hallucinant c'est que la musique orientale qu'ils passaient et qui me faisait presque me croire dans Arabesques (le chef-d'oeuvre cinématographique des studios Raging stallione avec F. Sagat et le sexuel Hussein) s'est arrêtée pour laisser place .... à la Traviata ! Non mais franchement y a pas idée ... La Traviata c'est sympa, mais bon quand on a une bite dans la bouche, les couplets de Violetta ça casse un peu l'ambiance.

                                                   Moi entouré de mes 2 meilleures copines : Jennifer et Kevina

Voilà donc heureusement, après on n'a pas eu le droit à Sempre libera avec suraigus, mais ils ont remis la musique orientale. Mais que faisaient pendant ce temps Elvino et Monsieur X, tout seuls dans la cabine ? Et bien ils s'envoyaient en l'air pardi ! C'était d'ailleurs un super coup et je serais parti assez tôt si Monsieur X ne m'avait pas demandé de me retenir. On a orgasmé (Didou, ça te va comme néologisme après sexer ?) presque en même temps, c'était bien juteux ... voilà, voilà. Bon, ben je vais récupérer mes affaires maintenant.

Et c'est alors que je me suis rendu compte que le Riad, c'est beaucoup moins grand que le Sun City et qu'une fois qu'on a sexé et qu'on s'est cramés les poils des jambes au hammam, on se fait vite chier. Mais il y a de très beaux mecs, c'est vrai. D'ailleurs le mec de l'accueil .... Petite anecdote croustillante à son sujet : en arrivant, il me donne une clé pour le vestiaire et c'est tout. Je me rends compte que je n'ai pas de serviette et demande à son collègue qui me répond que son collègue ne m'en avait pas donné pour me voir tout nu. Mais il fallait me le demander directement mon grand ! ça aurait été avec plaisir !

                                                                      "Ouvre-moi ta porte, toi qui a la clé"

Le soir j'étais invité chez mes super copains homos qui sont en couple depuis 8 ans (mais comment ils font ?). Du coup comme j'étais très en avance j'y suis allé à pied et je suis repassé par l'ancien quartier où habitait Martin mon ex. Et ben même pas mal ! ça m'a bien fait un petit pincement au coeur mais bon rien d'insurmontable. Je vais d'ailleurs sûrement vous reparler de Martin bientôt.

Avec tout ça, je n'ai toujours pas parlé de la journée loose. Je vais faire très vite :

A 15h, plan cul avec un superbe Algérien : j'avoue qu'il a été un peu rapide sur les préliminaires (en gros, bon on y va ? à poil d'un coup et au pieu) du coup j'ai flippé et je lui ai repeint sa capote ... la honte ... dommage c'était bien parti. En plus j'avais mis mon jockstrap Calvin Klein, il a même pas eu le temps d'en profiter. Donc ça nous a coupé net dans nos ardeurs et je suis reparti aussi sec. Enfin bon on s'est reparlé après, il ne m'en veut pas et me trouve canon quand même (ouf !)

                             Mon jockstrap, superbement porté sur cette photo par Monsieur Bellemiche

A 16h un pti tour à pédéland : je trouve un cadeau d'anniv' pour Martin avec seulement 2 mois de retard. Puis passage express chez IBM ou je sais plus comment, la boutique de cul juste à côté des Mots à la bouche. Et là je tombe sur  ... un collègue (musicien, pas ingénieur). Han, les boules ! Je me doutais qu'il devait en être mais je n'étais pas sûr. J'ai fait semblant de ne pas le voir, mais je pense qu'il m'a vu. En fait, je suis con, j'aurais du lui dire bonjour, ça peut créer des liens (d'ailleurs c'est pour ça que je considère cet épisode comme une loose).

A 16h30 je passe devant le café Beaubourg et sur qui je tombe ? Doc ! en compagnie d'un charmant jeune homme en train de se bidonner. Bon, donc Doc, on oublie.

A 18h, rentré à la maison, je décide de me lancer dans la préparation de Topfenknödel et j'ai tout foiré, j'ai mis trop d'eau donc c'est tout parti dans l'évier.

                                                               MesTopfenknödel telles que j'aurais du les voir

Mais je m'en fous, tout ça n'est pas grand chose ...

Elvino

Tiens, ce soir je crois que je vais regarder Arabesques.




Publié dans Ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Merci pour ce blog intéressant que je découvre, je reviendrais.
Répondre
E
<br /> Bienvenu et merci pour ton commentaire !<br /> <br /> <br />
N
bah, on va quand meme pas faire les dégoutés pour "la peinture", on est bien content de tremper le pinceau "dansl'pot"!!;-)
Répondre
E
<br /> tout à fait ! peu importe la flacon pourvu qu'on ait l'ivresse !<br /> <br /> <br />
C
au riad j'y ai pas vu tant de nord-africains les fois ou je vais m'y rechauffer les dimanches soirs d'hivers. là Elvino a completement fantasmé;c'est vrai que j'y vais pas pour les meme raisons que lui.C'est à peine si je regarde la tete(ou la queue) des garçons.J'y vais car le hammam est bien chaud,et pas tiedasse comme les autres saunas,<br /> s'allonger dans le hammam c'est une grande detente,idem au sauna.Quant à la musique,là Elvino tu as raison,elle est tres inegale,ils feraient mieux de ne passer QUE de la musique orientale.
Répondre
E
<br /> comment fais-tu pour aller dans un sauna gay sans regarder les mecs ? ça dépasse mon entendement de gros cochon ! bon c'est vrai que c'est super relaxant et il y a même des fois où j'y suis allé en<br /> me disant "bon cette fois j'y vais en tout bien toute honneur, juste pour me dépendre" ... y a pas à faire à chaque fois ça finit pareil !<br /> <br /> <br />
J
ah oué, c'est ça...
Répondre
E
<br /> un grand moment de solitude :-(<br /> <br /> <br />
J
quelqu'un peut-il m'expliquer ce que signifie repeindre la capote, j'ai peur d'avoir compris, c'est ça ??
Répondre
E
<br /> oui tu peux avoir peur. très peur même ...<br /> <br /> <br />