Mon neveu est-il gay ?

Publié le par Elvino

L'autre jour, je me suis posé une question hallucinante ... mon neveu de 15 ans pourrait-il être gay ?

Franchement, ça m'étonnerait : il a une copine depuis 9 mois, il aime le foot, il est violent et tout ... mais. (ma se mi to-o-o-o-o-chano dov'è il mio de-e-e-e-e-bole, etc.)

Un jour où j'étais chez ma soeur avec ses 3 garçons (qu'elle élève seule), l'aîné de 15 ans décrète qu'il va à Paris avec un copain. Impossible de lui faire dire où il va, c'est comme ça il y va et dans ses cas-là ma soeur s'écrase.

Le soir, j'ai réussi à le faire parler un petit peu et il me dit qu'il a été dans le Marais; tiens, bizarre, qu'est-ce qu'un ado en crise peut aller faire là-bas ?

Le week-end dernier, à ma grande surprise, il m'appelle pour me souhaiter mon anniversaire et au passage je lui demande ce qu'il a fait pendant ce long week-end de pont. Et là, rebelote, il me dit qu'il s'est promené dans le Marais avec son copain Pablo qui a son âge et qui expose déjà des dessins dans une galerie d'art (et qui les vend 300 euros !!).

Troublant tout ça ... mais les ados sont des créatures tellement bizarres qu'il est difficile de les cerner.

Elvino.

Publié dans Mes anecdotes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Pas d'ingérence dans la vie privée de ton petit neveu ! Peut-être qu'il a une sensibilité artistique, c'est tout. Ou p'têt aussi qu'il fait partie de notre communauté. Dans ce cas, bienvenue au club !
Répondre
E
<br /> Ben cette histoire m'a troublé parce qu'il a vraiment des caractéristiques hétéro profondément ancrées (foot, déjà un peu macho, ...). Ceci dit les ados se cherchent aussi.<br /> <br /> <br />
T
ça veut dire quoi "ma se mi to-o-o-oo-o..."? A part ça tu as des nouvelles de Frissonator?
Répondre
E
<br /> C'est une référence d'opérapathe ! Dans le Barbier de Séville de Rossini, Rosine chante un air avec un "ma .... " (mais) suspendu et après elle enchaine sur "ma se mi tochano ..." ce qui veut<br /> dire mais si on touche à mon point faible ... (je deviens une vipère) enfin bref un délire de fan d'opéra qui n'a rien à voir avec l'article !<br /> Pour Frissonator, je viens de l'avoir au tél. et il me propose qu'on se voit demain à 10h du matin ... (super comme horaire ... enfin bon je ne vais pas faire le difficile !). S'il fait comme il<br /> y a 3 ans la probabilité de lapin est assez élevée, je vous tiens au courant.<br /> <br /> <br />
D
On dit que le Marais est un joli quartier... Neveu aime peut-être simplement les beaux endroits !<br /> <br /> Pas eu l'occasion de m'y rendre, j'essaierai de combler cette lacune à mon prochain passage à Paris, et pourtant il n'y a pas plus hétéro que moi !<br /> <br /> Bisous Elvino !
Répondre
E
<br /> C'est vrai que c'est un quartier magnifique, c'est peut-être pour ça qu'il a été investi par le milieu gay ! :-)<br /> <br /> <br />
T
J'aime beaucoup le "il est violent et tout..." ! :D<br /> <br /> C'est pas impossible qu'il soit gay, traîner dans le Marais à 15 ans quand on l'est pas, faut être vraiment sûr de soi.<br /> <br /> Bisous Elvino
Répondre
E
<br /> Oui c'est vrai que j'ai une conception de l'hétéro homme un peu particulière ... mais je travaille dessus !<br /> <br /> <br />