SOS médecins

Publié le par Elvino

Mes enfants, Elvino est dans tous ses états depuis ce week-end. Non pas parce que j’ai été voir Don Carlos à l’opéra toute l’après-midi d’hier mais à cause de (grâce à ?) la soirée de samedi dernier.

 

Vous vous souvenez du médecin que j’avais rencontré au sauna il y a une semaine ? Bon il m’avait dragué, on avait baisé puis on avait discuté et échangé nos numéros de téléphone. Toujours par souci d’anonymat je l’appellerai Doc.

 

Je l’avais rappelé et donc on s’était dit qu’on irait au restau samedi soir. Voilà donc on a été au restau samedi et … je suis en train de tomber sous son charme …

 

Mais est-ce réciproque ? Là est la question qui me hante depuis et à laquelle il faudra que j’obtienne une réponse rapidement avant de péter les plombs.

 

On a donc été dans un restau qu’un de ses copains lui avait recommandé et on s’est installé dehors sur une terrasse avec pas mal de monde. Puis il a dit que ça serait pas mal qu’on rentre au cas où il pleuve même si le ciel n’était pas si menaçant que ça. On est donc rentré et c’est vrai qu’on était plus tranquille, on était quasiment les seuls et je me suis dit que ça pourrait être propice au tripotage.

 

On a pas mal discuté de beaucoup de choses, de nous, nos passions, de cinéma, de nos amis, d’homosexualité, de politique, de sauna, d’érection, …Plus ça allait, plus je le trouvais charmant et je me perdais dans son sourire qui le rendait encore plus beau. A plusieurs moments on est restés les yeux dans les yeux de manière soutenue et l’effet qu’il avait sur moi devait être perceptible dans mon regard sans aucun doute. J’ai vu aussi dans ses yeux la petite étincelle magique qui me donne l’espoir de sentiments partagés.



 

Mais là où ça craint, c’est qu’après avoir fait la fermeture du restau (on était les derniers) on est repartis chacun de son côté. J’espérais qu’il me propose quelque chose (du genre prendre un verre chez lui …) mais non. On a encore discuté sur le trottoir. Il m’a demandé si je ne risquais pas de rater le dernier train (ça aussi ça craint …) mais on a encore discuté. Puis on s’est fait la bise puis on a encore discuté, chacun de nous deux relançant la discussion. Il a vu une affiche pour un film en disant que ça avait l’air bien et comme un con, je n’ai pas eu la présence d’esprit de lui suggérer qu’on aille le voir ensemble.


Puis on s'est éloignés, moi le coeur gros. Je me suis retourné pour le revoir encore une fois et là il s'est également retourné (ça c'est bon signe par contre).
 

Bref, je ne sais pas quoi penser … peut-être s’est-il rendu compte que je ne lui plaisais pas ou peut-être que je lui plais mais qu’il n’a pas osé qu’on aille plus loin pour un premier rendez-vous … Toujours est-il que moi j’aimerais bien que ça aille plus loin mais que maintenant je n’ose pas l’appeler de peur d’être lourd.

 

Ah oui j’oubliais, en fait il n’est pas médecin, mais bon je continuerai à l’appeler Doc, c’est marrant. Je ne sais pas comment j’ai compris ça au sauna, peut être que sous l’emprise de sa belle voix et de ses mains sensuelles mes sens étaient déjà ailleurs …

 

Bises

 

Elvino

Publié dans Mes amours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Sans doute aurais-tu dû lui proposer le verre toi-même, tu ne l'as pas fait, c'est vraisemblablement que quelque chose n'est pas encore prêt, mais patience...
Répondre
E
<br /> <br /> peut etre bien ! je viens de lui laisser un message pour qu'on se fasse un ciné, on va voir ce que ça donne. <br /> <br /> <br /> <br />
B
Et puis d'abord le petit péruvien il est grand môssieu et pis j'te l'enverrai pas, na!<br /> Je vois aussi que tu fais partie de ceux qui vouent aux gémonies le Mexicain sous prétexte que trop de monde le fréquente.<br /> Lamentable, lamentable...<br /> <br /> Bises quand même Elvino
Répondre
E
<br /> Je l'adooooore le petit Péruvien, en plus il paraît que la nature l'a doté d'un superbe organe (pas que vocal), c'est une petite souris qui fréquente les coulisses de la staatsoper de Wien qui m'a<br /> dit ça ... Une fois il m'a même pris dans ses bras le temps d'une photo et j'ai eu beaucoup de mal à m'en remettre !! Pour l'autre (le moche :-)) je ne le supporte pas, c'est épidermique : ses<br /> gesticulations vaines associées à son absence de volume m'indisposent ! Mais bon, tant mieux s'il réjouit la majorité du public. Bonne partouze ce soir !<br /> <br /> <br />
D
@ Bambino : même si je suis un pédé syndicaliste, je ne fais pas dans le collectif quand je suis avec mon homme. Lui aussi il est comme moi, il a du mal à partager (on s'est bien trouvé).<br /> Et même s'il voulait un plan à 3 ou une touze, je trierais sur le volet. Tant qu'à faire, autant faire select (lol).<br /> Les boîtes à cul ? Non mais !
Répondre
N
bin moi, j'attendrais tout simplement qu'il donne signe de vie, peut etre par "expérience", mais je ne dis pas que c'est la meilleure solution....!<br /> Je suis un peu choqué qu'il ne se soit pas plus inquiété que ça que t'aies un train ou pas....
Répondre
E
<br /> C'est la solution la plus sage effectivement, mais je ne sais pas si je serai assez patient pour la mettre en oeuvre ... pour le train, j'aurais beaucoup aimé le rater ! je vais peut etre écrire un<br /> autre article sur les petits trucs que je ne vous ai pas raconté sur Doc. Bises<br /> <br /> <br />
B
Tu ne dis même pas de quel film il s'agit!<br /> <br /> Eh bien moi, ce n'est pas une partie à trois mais à quatre (voire +) qui m'attend. Je n'y croyais plus et ça ne faisait pas deux jours, mais beaucoup plus longtemps que j'attendais un appel. Les liaisons virtuelles c'est pas vraiment mon truc alors j'avais fini par tirer une croix dessus.<br /> <br /> Tout à l'heure je rentre chez moi, j'ai un message, je clique et Woooaaahhh!!!<br /> Rendez-vous est fixé pour mon couple demain soir dans un endroit, le TCE (j'espère que ce n'est pas trop glauque mais je suis sûr qu'il y aura pas mal de voyeurs: vieux libidineux, jeunes tafioles en tous genres...).<br /> Les deux mecs ont l'air assez canon, moi je penche plus pour JD., mais mon Doc à moi (un vrai mais je préfère l'appeler mon minou, c'est comme ça) préfère R., ça va se terminer en chassé croisé à tous les coups, sauf que je prends vraiment mon pied quand le final est collectif.<br /> En plus on ne paiera même pas l'entrée, dans le message on me dit qu'ils connaissent la direction de la boîte (finalement il nous arrive la même histoire qui vient d'arriver à Dark, mais c'est pas le même nom de lieu).<br /> <br /> J'ai toujours pas ouvert de blog (je sais, je suis fainéant) pour raconter comment ça s'est passé, mais vicelard comme je te connais, mon petit Elvino, tu dois bien être du genre à aller traîner tes guêtres dans ce genre d'endroit, on risque donc de croiser ton regard salement lubrique.<br /> <br /> Bises Elvino
Répondre
E
<br /> Le film c'est Voyages dans les Pyrénées. Bambino, tu es terrible, j'ai failli me faire avoir par ton histoire de partouze au TCE !! (sinon, les liaisons virtuelles ce n'est pas mon truc non plus<br /> ... j'ai besoin de tater de la bidoche !) en tout cas tu as beaucoup de chance d'y avoir été invité, malheureusement pour moi je vais rester sur le carreau. Si le petit péruvien s'ennuie, tu peux<br /> me l'envoyer je serais quoi en faire ! par contre pour le Mexicain je vous le laisse sans regret. J'espère bien avoir un compte-rendu circonstancié sur cette soirée qui s'annonce très chaude ...<br /> peut-être sur ton blog qui sait ? Je suis sur que tu as beaucoup de choses à nous raconter et puis finalement ce n'est pas compliqué à créer. Bises<br /> <br /> <br />